My 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super diaporama, merci pour ces chouettes moments de vie de ta fille Marie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Marie : c'est un réga de voir ce beau diaporama ! Caresses à ta gentille puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour ce beau diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :mec: Mary ! je suis contente de voir ton diaporama ... j avais loupé le premier ! Toujours aussi belle cette Eny , magnifique couleur qui ne palit pas . On voit qu elle est joyeuse , pleine de vie ! ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour ce super diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour ce très beau diaporama, superbe Eny, et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour vos gentils commentaires sur ma chérinette adorée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Marie, je prefere les photos que les diapos Elle est vraiment jolie ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui, elle est très belle ta puce Marie!J'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c'est ma chérie jolie et j'aimerais beaucoup en avoir un autre mais je me dis que si je lui apporte une autre havanaise ... elle va m'accorder moins d'attention et jouer plus avec elle qu'avec moi ! je sais , j'exagère mais j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très ludique ce diaporama ! super la photo camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beaucoup de courage et un rapide rétablissement pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Photos du jour : le trio infernal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour ces jolies photos Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Marie, toujours aussi jolie ta petite Eny Ca me fait tout étrange de voir des photos sans neige tu es une des seule épargnée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbes photos, Eny c'est bien éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très chouettes, tes photos! Ca fait vraiment plaisir de les voir s'éclater ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe tes photos, très beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci Eny côté salon :mélancolique ma nénette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui ...je dirais que c'est bon pour la pigmentation de la truffe mais les t) rebaissent aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 marie , Eny est toujours aussi jolie.Pour les pigmentations faut se rendre a l'air iodée, je connais des éléveurs de frisés qui passe des vacances avec certains de leurs frisée a Berck/mer car tres réputée pour son iode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très mignonne cette petite Nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Marron BERK ....C'est toujours bon à savoir pour l'iode ...; en attendant de faire trempette il y en a dans le "plaque off" (pub clandestine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour moi toutes les plages sont beurk ...faut prendre l'avion pour avoir envie de se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci elle est toute belle Eny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Qu elle est belle merci Mary de nous poster régulièrement des photos ! J adore :MIE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour les photos d'Eny elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Toujours aussi jolie Miss Eny .. belle pause de jolie demoiselle .. merci pour ces belles photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Eny, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voici le nouveau copain de ma nénette ...drôle de tête, non ?(le copain ) Elle l'a eu samedi au "noel des chiens", jeux organisés au club d'agility :vue d'ensemble sur le terrain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super ..Eny s'éclate super bien avec tous ces copains poilus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Chouettes photos de ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui , elle s'y est amusée à fond mais dommage : au club , il n'y aucun bichon ni blanc , ni autre ...quelle misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Tes photos sont superbes Marie!ça fait longtemps qu'Eny va au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle y va depuis mi- septembre 2010 , elle va en cours intermédiaire d'éducation en premier puis ensuite au cours d'agility ; j'essaierais de poster des photos "en action" qui seront prises par une autre participante lorsque je pourrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est ce que je faisais au club où j'étais avant avec Logan.Tandis que là Flora n'a pas encore fait du tout d'agility, uniquement l'école du chiot. A chaque fois, je leur demande, on me répond la semaine prochaine mais total, elle n'a encore rien appris.Elle a commencé à apprendre à quel âge alors Eny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle a commencé dès le 3 ème cours d'éducation mais elle avait déjà presque un an , donc elle n'est pas passé par l'école du chiot (je m'y suis collée) .Pour Flora peut-être qu'on ne peut commencer l'agility dans certains clubs qu'après la fin de la croissance pour ménager les articulations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, on en a parlé de ça mais on devait mettre les haies et les barres au sol pour ne pas les faire sauter justement. C'est ce que je faisais avec Logan.Mais par contre, le tunnel, la chaussette, la passerelle, le slalom, la balançoire ce sont des obstacles que l'on peut leur apprendre jeune.Là, ça va être les fêtes donc il n'y aura pas de cours pendant deux semaines mais j'espère qu'en Janvier, on commencera à leur apprendre quelques obstacles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui , je faisais cela aussi mais chez moi ; cela doit dépendre de la façon de faire des clubs : le principal c'est qu'ils utilisent la méthode douce et respectent le rythme d'assimilation du chien (et du maître )C'est que le début pour Florinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrai que la méthode a totalement changée. D'ailleurs, parfois je travaille encore avec l'ancienne méthode comme tenir la laisse des deux mains lors de la marche en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cela demande aussi beaucoup de place que je n'ai pas alors je me sers des rues , escaliers etc tout ce que je trouve comme obstacles pour la faire travailler tout en se promenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yes! :je lui fais pratiquer de l'extrème sport .. comme les yamakasis cela aussi peut être retenu contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très chouette toute ces photos, et la ptite Eny s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Eny 15 mois demain : photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Marie, pour les photos de ta belle Eny Elle attend sagement devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De très belles photos d'Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De très jolies photos encore une fois . Elle est belle poils au vent , l air très fier gardant la porte !Merci pour cet envoi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites