tagitte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Eny, comme toujours, et en plus elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle fait très digne et fière, la petite Eny! Et elle a gardé une magnifique "charbonnure"! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Superbes photos d'Eny qui est vraiment très jolie avec un colorie que j'aime beaucoup ..Pleins de caresses pour ses 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires : c'est son air depuis toute petite : une vraie commère : toujours à tout surveiller de sa hauteur son poil clairci néanmoins : dommage mais quasi inévitable apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 L'amour ne se lasse pas balade du week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très Jolie Miss Eny, elle a bien profité de ceweek-end .. pleins de câlins a ta douce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Marie, elle a effectivement bien profité ta puce et c'est bien éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très chouquinette, cette pepette et avec un regard à faire tomber! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Marie pour ces photos pleine de vie ! Toujours superbe ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour ces belles photos d'un bichon qui s'éclate dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très belle miss eny, c'est super quand il profite comme ça, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et en plus elle est super gentille avec un caractère en or cette petite Eny ! Plein de caresses à ta belle poupée Marie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Balade hivernale. - diaporama photo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour le diapo de ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe la ptite Eny, et très beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Elle a bien profité de sa balade hivernale ta puce Marie! Merci pour le diapo de ta jolie petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour ce très beau diapo ! Elle est très mignonne cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 février 2011 On change de style Agility , février 2011 . - diaporama photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super elle s"éclate bien en agility, elle fait quelle taille cette petite, elle me semble assez grande ce qui doit l'aider en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est assez haut sur pattes effectivement ; je crois qu'elle est dans les 31 cms , cela aide pour sauter (elle est capable de sauter sans problème( même si je le lui interdit ) de mon bureau et elle bien est musclée des cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 31 cms !! c'est effectivement tres grand pour une havanaise, mais bon c'est comme les humains, plus ils ont des grandes jambes plus il sont pro en olympique donc Eny deviendra une championne d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je ne sais pas si elle sera championne : j'ai horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une compétition , l'important est de vivre au jour le jour de bons moments ensemble ; en tous cas c'est une activité qui nous convient bien pour l'instant , beaucoup plus valorisante à mes yeux que n'importe quel concours de beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 à Eny elle fait ça comme une pro, merci Marie pour ce beau reportage, on voit que vous vous éclatez toute les deux, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui super tes reportages, autant la balade hivernale que l'agility .. chacun son truc certains aiment les expos et d'autres non .. le principal c'est que l'activité convient au maitre et au chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très chouette diaporama! Vous vous éclatez en effet toutes les deux, et ça fait plaisir à voir! Nul besoin de se mesurer à quiconque, pour cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci beaucoup :bizfl:on a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire mais ma chérie a de l'énergie à partager ...alors j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour ce diaporama, elle est très belle ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 C'est super Marie!Ta petite Eny s'éclate!Je suis d'accord avec toi concernant la valorisation de l'agility.Pour avoir amener un chien en concours d'agility en l'occurrence Logan et pour avoir fait aussi en parallèle des concours de beauté avec lui, je peux dire que le travail représenté pour amener un chien à pratiquer l'agility n'a rien à voir avec celui que représente la présentation en beauté.Il faut des heures et des heures de travail pour apprendre les obstacles à son chien , l'apprendre à être à l'écoute de son maître quand il le guide sur le parcours et surtout beaucoup de patience!Je vois qu'à ton club, il y a aussi beaucoup de grands chiens Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Marianne disait qu'Eny à quelques semaines était la seule de la portée qui tournait la tête et observait la personne entrant dans la pièce ; j'essaie de développer cela en compliquant peu à peu les actions :à la maison je lui apprend à obéir aux gestes et au regard et de moins en moins aux mots : j'adore lorsqu'elle m'observe intensément en essayant de comprendre ce que je dis:je suis parfois étonnée ! Vive la complicité avec nos chiens. Marinette : en effet il y a très peu de petites races : une fois j'ai cru reconnaître un bichon frisé! .....après il y a beaucoup de chihuahuas qui sont très mimis sur les parcours. Il a en majorité des chiens de travail , de troupeau , vraiment faits pour l'agility : un régal de les voir sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est vrai qu'en agility, on travaille avec les gestes et le moins possible avec la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les manchots ne peuvent pas donc faire de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu as déjà vue des manchots en agility ?????? pas possible ils ne peuvent pas tenir la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon là il ne s'agit plus d'agility mais de cirque ! Pour ce qui est des visites à la maison de retraite je sais qu'il existe des tests à faire passer comme a fait Jérôme : moi je vais souvent avec ma chérie à la maison de retraite où réside ma mère et les personnes âgées sont toujours enchantées de la voir. Une petite affiche pour la forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 "VLA que ça lui reprend avec ses photos!...."Bah oui ma chérie : tu es mon modèle préféré!" C'est parce que je t'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est somptueuse, cette petite Eny! J'aime beaucoup sa tête, avec toutes les nuances de couleurs qu'elle comporte et son regard si expressif; son épatante pigmentation aussi!Et tes photos sont très très belles! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour les jolies photos de Eny et comme le dit Isa, la pigmentation est excellente, j'adore les havanais bien pigmentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu fais toujours de superbes photos Marie . Il faut dire que ton modèle est superbe . Magnifiques couleurs , elle me plait beaucoup ta petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Marie pour ces belles photos d'Eny elle est très mignonne j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Un bien beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour les photos d'Eny, elle est magnifique, j'aime beaucoup son mélange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est de sa faute a la petit émy si tu la prend en photo elle est si jolie merçi pour ces photos de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Toujours aussi belle ta puce Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites