Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

PLume et vanille au toilettage

Messages recommandés

PLume et Vanille ont été au toilettage,1 heure et demi chacune pourtant je les brosses tout les jours,la toileteuse dit que ça se voit mais elle ont un poil qui s'emmèle vite,j'ai acheter un peigne un peigne coupant,pou dégrossir le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux belles poupées que tu as ,elles sont magnifiques merci elo pour ces superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,vous avez déjas essayer le démeloir coupant.La toileteuse l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour démêler je n'utilise qu'un peigne à dents rotatives et un peigne à dents très longues pour aller bien en profindeur, il n'y a pas souvent de gros noeuds car je les peigne au moins une fois tous les deux jours, le peigne coupant je n'utilise pas car je ne veux couper le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifques tes deux petites puces! et à Plume et Vanille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le peigne a dents rotatives,ça ne va pas,les noeuds forme comme des boules feutrées et ça leur fait mal.Je les brosses tout les jours de temps en temps je passe un jour mais elle ont un poil qui s'emmele très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brosse n'enlève pas les nœuds correctement il faut un peigne qui va bien jusqu'à la racine du poil et surtout ne pas attendre d'avoir de la bourre ou ces boules qui sont indémélables ou difficilement démélables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de belles petites princesses ,prêtes pour les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies, toute prête pour passer les fêtes admirés ..
Merci pour cette belle photo

Moi j'utilise pour enlever les noeuds un peigen avec des lames mais uniquement aux endroits difficile et pas pour faire tout le corps sinon cela risquerais a la longue de casser le poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...