elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 PLume et Vanille ont été au toilettage,1 heure et demi chacune pourtant je les brosses tout les jours,la toileteuse dit que ça se voit mais elle ont un poil qui s'emmèle vite,j'ai acheter un peigne un peigne coupant,pou dégrossir le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres jolie photos elles sont pretent pour le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 deux belles poupées que tu as ,elles sont magnifiques merci elo pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont superbes tes petites Elo, j'aime bien comment elles sont coiffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci,vous avez déjas essayer le démeloir coupant.La toileteuse l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mon toiletteur ne veut pas l'utilisé sur des chiens d'expo. Donc je sais pas si ca va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour démêler je n'utilise qu'un peigne à dents rotatives et un peigne à dents très longues pour aller bien en profindeur, il n'y a pas souvent de gros noeuds car je les peigne au moins une fois tous les deux jours, le peigne coupant je n'utilise pas car je ne veux couper le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont magnifques tes deux petites puces! et à Plume et Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi le peigne a dents rotatives,ça ne va pas,les noeuds forme comme des boules feutrées et ça leur fait mal.Je les brosses tout les jours de temps en temps je passe un jour mais elle ont un poil qui s'emmele très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je trouve que ca va bien le peigne a dents rotatives, j'utilise ça pour mes deux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La brosse n'enlève pas les nœuds correctement il faut un peigne qui va bien jusqu'à la racine du poil et surtout ne pas attendre d'avoir de la bourre ou ces boules qui sont indémélables ou difficilement démélables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 de belles petites princesses ,prêtes pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont superbes des petites Elo. à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont très jolies, toute prête pour passer les fêtes admirés .. Merci pour cette belle photoMoi j'utilise pour enlever les noeuds un peigen avec des lames mais uniquement aux endroits difficile et pas pour faire tout le corps sinon cela risquerais a la longue de casser le poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont très belles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont très belles tes petites Elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Leur poil a l'air doux , soiyeux , très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jolie photo des fifilles merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites