Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Brèves d'Auvergne : la tornade cubaine a déboulé..

Messages recommandés

Dehors : c'est génial ....Il y a plein de choses à découvrir et je joue, joue, joue , je ne veux pas rentrer !!!! Même pas froid ...


Je suis craquante n'est-ce pas ??? Mais je suis un vrai chameau !! Faut dire que tout le monde s'occupe de moi ... Le papa poule c'est Diego ...Il ne colle même plus môman ! ..Il a fort à faire avec moi !!!! Il me suit et n'est pas le dernier à vouloir jouer !!!

Là, je fais un bisou à mon grrrrand copain ...Môman a peur car il est bien brute ...mais j ai compris dès qu'il arrive à fond je me pousse puis...je le suis avec mes petites papattes ...J'arrive pas à le rattraper !! Mais s'il boit dans sa gamelle et que j arrive il se pousse me laisse boire et revient après ...Maman dit que ça promet !!!! Je ne vous parle pas de Diego : j ai décidé que je ne mangerai que ses croquettes et il me les laisse bien volontiers !!

Là on fait un gros câlin puis vite la bagarre : j adore venir grommeler vers Diego en sautant comme un diable puis s'il ne se lève pas pour me poursuivre je lui jappe dessus ...

On a de belles dents tous les 2 !

Puis quand môman gronde parce qu'on fait trop de chahut : on est copain comme cochon et on prend notre plus belle pose !!

Là je suis ravie : j ai chipé sa corde au gros Youbi et j en suis fière ...Hier, il avait grogné il voulait pas que je la lui prenne !!! Pffffu, moi je l ai bien eue !

Comme ils disent tous à la maison : sur les photos, elle fait toute gentille, presque la larme à l'oeil mais en vrai .............La tornade cubaine !!!
....tout le monde m adore surtout que je sais y faire pour les calins, je fais plein de léchouilles ...et des yeux de biche ....


Allez une petite sieste .....A bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que des belles photos attendrissantes, des jolis commentaires, que du bonheur et oui nous les aimons nos bibis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle aventure cette petite
mème pas peur des plus gros

c'est qui le chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite espiègle ta petite puce peur de rien la miss

Elle semble super bien s'accorder avec Don Diego et son autre copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça se passe on ne peut mieux ! Il faut dire que mes deux loulous sont des chiens très sociables et pas dominants pour deux sous ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudy pour ce super reportage, j'ai l'impression de revivre l'arrivée de Cisco, c'est super la petite s'est très bien habituée et les deux autres ont l'air d'apprécier aussi, une réussite d'intégration et de sociabilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces jolis commentaires des photos.Elles sont charmeuses les filles et savent y faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudy pour les photos et le reportage, c'est super des loulous qui s'entendent comme cela !!!

Bon courage à toi avec ta petite tornade cubaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportages, de jolies photos pour l'arrivée d'une très belle puce
Pleins de câlins a tes 3 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau tes petits Claudy elle est vraiment belle ta petite élouna elle a du charme une vraie fille elle sait y faire avec les garçons ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...