Mireille09 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si vous désirez voir le récapitulatif de la vie à notre pension , je vous invite sur mon blog:http://pensionanimaliere.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je vois qu'il y avait de l'ambiance a la maison merçi de ce que tu fais pour les animaux bonnes fètes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci pour ces photos, une belle fête pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci pour ces photos Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Chouettes photos Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Très belles photos Mireille et merci pour tout ce que tu fais pour les animaux. Plein de à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut tout le monde!Merci pour vos gentilles réactions, cela fait plaisir! Grosses lèlèches à tous les bichonous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites