Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Regardez comme je suis heureuse et joue bien !!!Je garde toujours une pensée pour toi My Original Video - More videos at TinyPicOriginal Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est pleine de vie ta puce Mamy, trop rigolote sur la premiere video avec son sabot de vache, je vois qu'elle aime ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très heureuse la petite et bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Danielle et Jerôme ,pas gatée mais pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je vais faire une réclamation !!!ont voit plus chipie mamy va se faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Mamy pour ces vidéos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est pas le post de Chipie là t'inquiète tu en verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Annie pour ces vidéos, Praline s'amuse bien tu as bien raison de la gâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est très belle ta petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Mamy pour les vidéos .. Praline est très comique, je la retrouve bien comme chez moi .;Pleins de câlins a elle et a Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est trop belle ta petite Praline et vraiment elle est pleine de vie merçi Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 à Evelyne,Elo ,My et Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est super belle ta petite praline Mamy et tu a entièrement raison de la gâté je les adore a cette âge la profite en un maximum sa passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites