Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon toiletteur a fait sa pub de noel avec Curly, dans une revue TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Super ça je comprends que tu dois être contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bruay la bussière !!! c'est pas le nouveau nom de bruay en artois ? sympa la pub avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 L'ancien nom etait Bruay en artois Zara, mais maintenant depuis une dizaine d'année c'est devenu Bruay labuissiere Oh oui je suis contente Mamy, il avait deja fait une pub l'année derniere avec Curly, a vrai dire mon toiletteur a une preference pour Curly, comme quoi d'autre prefere le havanais et d'autres les frisés Il vient encore de me dire, si un jour tu veux plus de Curly je te le prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Danielle, donc le Monsieur avec le bonnet de Noët c'est ton toiletteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu as vraiment de vrai star chez toi .. on les retrouve dans différentes revue .. je comprends que tu es contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis de ton avis My de vrai star il ne faudrai pas qu'elle prenne la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui va falloir la surveiller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis d'accord avec vous les filles, va falloir que l'on surveille notre Danielle car entourée de stars on ne sait pas ce qu'elle pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dorénavant je fais partie de la jet set Donc attention comment ont me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas de jaloux chez Danielle! le prince blanc et le prince noir à l'honneur chacun leur tour!Parce qu'ils le valent bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Curly il a quelques minutes , ça épuise la vie de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop mignon, ils sont tous pareils nos bibis, et ton Curly quelle blancheuril est super beau. Merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca dépend Sylvie, car Dior ne dort jamais dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très confortable cette position bichon, que lui arrive t'il à Dior, jamais dans cette position favorite de nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Dior déteste etre sur le dos Jérôme, donc c'est sans doute pour ça qu'il ne dort jamais dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dior a donc un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui bien sur Corinne, aucun chien n'est parfait il en a un autre aussi, il de déteste prêter ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vais dire comme tout le monde tu as des vraies strars Danielle, mais c'est mérité Dior comme Curly sont magnifiques, trop mignon Curly les quatre fers en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 adorable pendant son repos et rien ne le derange car j'ai vu que tu avais ajouté sa nouvelle peluche et peut-être replacer sa tête et il n'a pas bouger ni ouvert ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Evelyne Je suis aussi étonnée de Curly Mamy, car lui qui est toujours aux aguets n'a méme pas bougé lorsque je lui ai rajouté la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super les photos de Curly, il est très beau et il y a de quoi d'être fière de lui, il est splendide sur la page du journal, Méline ne bouge pas sur le dos pour être toilettée, mais ne dort jamais dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Waow Danielle tu a de vrai stars, tu dois en etre tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est un bon toiletteur lui en plus avant j'allais chez lui pour toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mais il est trop beau ton curly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ha oui c'est vrai tu es de Bethune donc pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est chouette d'avoir sa peluche ds un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toujours aussi beau ce Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Curly Star de pub et Dior Star de Revue Bravo Danielle ils le Mérite bien ils sont si Beau tout les deux et une star ca mérite bien une étoile alors il n’y a plus qu’a leurs en donnez une chaque fois qu’ils feront une chose or du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Elo, Barbara et Chantal sympa vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites