Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mouscron ( Belgique) le 31 janvier 2010

Messages recommandés

Dior sera present en classe Inter

Pour le fun ou plutot pour rire je vais inscrire Curly

Un frisé non coupé en Belgique
le massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non faut pas rever Sylvie

C'est si jolie avec tout leurs frisettes

Ca va etre folklorique Curly à Mouscron avec un juge Irlandais c'est sans doute la premiere fois de sa vie qui va juger un frisé non coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas revenue sur ta décision Danielle, donc tu ne vas pas à Mouscron c'est bien çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais à Mouscron avec Bercy et sa fille Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Mouscron Héléne car c'est trés proche de chez nous, mais alors quel bins pour se garer !!! et a l'intérieur pas de place pour s'installer, l'année derniere j'avais du demandé à Royal Canin si je pouvais m'installer sur le stand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben j'ai toujours de la place quasiment en face de l'entrée, j'ai du bol des amis de mes parents habite à 200m donc je me gare dans leur entrée de garage et j'ai des amis trés matinaux qui me garde de la place dans l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les pcl mais je pense qu'il y que les 2 miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est important le nombre de bichons en concours
Donc plein de succès à vous tous pour la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique les havanais sont toujours trés nombreux en expo, là a cette expo c'est tres peu vis à vis d'autres expo là bas ou souvent ça depasse les 20 havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en ai jamais vu autant avant, chez nous ce sont les frisés ou les maltais les plus nombreux , puis au fil des expos plus de maltais plus de frisés jusqu'à la dernière expo ou les frisés sont revenus en nombre.Peut-être que cela vient du fait que se sont des nationales?
Pour les havanais cela se maintient mais pas autant.
Sur les calendriers de la région c'est flou suivant le site du calendrier des expo pour 2010.Que devient l'expo de Fréjus? vat-elle remplacer Marseille Martigues en novembre ????? cela peut expliquer aussi le manque d'inscriptions.
j'ai été surprise de voir autant d'havanais sur le forum avec une grande diversité de couleurs. Que du bonheur
ils sont plus beaux les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais payé que pour Dior, Curly lui je l'avais inscrit mais je devais validé mon paiement CB puisque je l'avais inscrit apres Dior.

D'un sens comme d'un autre je serais présente tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont au top
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes tous les deux , channc: pour dimanche doigt:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes tous les deux! Bonne chance pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo craint beaucoup !!!! mon cousin qui pourtant posséde une BMW haut de gamme, qui est pilote de karting et tourne sur circuit en voiture, vient de me confirmer qu'il a mis 2 heures pour faire 3 kms toutes les routes sont bloqués !!!!! impossible de monter certaines cotes, les routes sont de véritables patinoires donc si lui à galéré j'imagine moi avec ma petite Clio

Mouscron a vol d'oiseau est a peu prés a 50 kms de chez moi !!!!

Je verrais donc demain matin si j'y vais ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle les Clio passent nettement mieux que les BMW à propulsion, qui sont inconduisibles sur la neige sauf à mettre 500 kg dans le offre arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome faut pas m'apprendre à moi les différences entre une clio et une BMW

Je suis d'accord que la BM est propulsion, mais elle est quand méme équipé d'anti patinage, ESP, et ca joue beaucoup en cas de neige

Mon frere vient de me telephoner il est partie sur Lille, en me disant téte a queue aussi avec sa BM je me marre moi dans ma famille avec toutes leurs grosses cylindrés qui tiennent pas la route et mon pere qui ose pas sortir sa Mercedes tellement il a peur et qui préfére rouler avec la 206 de ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vos voitures sont équipées de pneus neige? Si oui vous passez partout sans prob...
Bonne chance pour demain les filles
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espére que tout va se dégager pour demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà le soucis pas de pneu neige .. a la la faut s'équiper les filles et ça ira bien mieux .. moi aussi ma Golf passe par tout ..;
Et pour l'anecdote des 500kg dans les BM, Jérôme au vue de nouvelles technologies maintenant c'est du passé tout ça
J'ai une cliente qui est venue des vogues avecune mercedes aujourd'hui et avec des pneus neiges elle a eu aucun problème pour faire la route ..
J'suis contente de voir qu'une fille en connaisse encore une fois plus sur le sujet Yes

Sinon les photos de Iyko et Zorka sont superbe; Il a bien changé le petit Zorka ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a la bonne école chez moi My entre les arbres a came et les injection direct, cylindre en V , cylindres en ligne et tout et tout ca fait 20 ans que j'entends des cours de mécaniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement pas du passé, car ce sont toujours ces voitures là qui se mettent en travers ou qui ne montent pas les côtes, les conducteurs ne savent peut être pas s'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas bonne chance pour demain ramenez nous toutes les coupes et attention à la route
Nous on se pose pas ces problèmes c'est sûr s'il neige à l'expo il n'y aurait que les juges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance Marlène pour l'expo de Mouscron ton petits Iyoko est superbe il ressemble beaucoup a Hemma Bloo de toute beauté j'adore ses couleurs
Très très beau aussi ton petits zorka il a bien grandit aussi

Et J'adore Dior aussi bien sur sa sonne bien hein Danielle



Faite quand même très attention sur la route pour cette nuit chez nous ils annoncent de la neige beaucoup de neige toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, Dior 1er ex mais pas eu CACIB !!!! dur dur en Belgique









J'ai encore beaucoup d'autres photos d'havanais mais plus tard car tres long de redimensionner les photos.

J'ai flashé sur un havanais
et je vous montrerez ma prochaine race d'ici 5 ou 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au petit Dior, à voir sur les photos il était pourtant parfait et à l'air d'avoir bien marché, 1er Excellent mais a t'elle donné le CACIB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Dior et à toi bien sûr... ccc:
Pourquoi il n'a pas eu le CACIB?
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis contente pour toi Danielle et c'est super que Dior soit 1ex ouf tu l'as présenté c'est super!
Vous êtes magnifiques tous les deux en harmonie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: au petit Dior et félicitations à tous les deux , :SAUT: pour toi .

Sont dur ces juges parfois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy oui sont dur les juges étrangers, ca se passe pas comme en France, car en Belgique ce sont des juges d'autres pays qui viennent juger donc pas d'affinité entre eux et les exposants.

Pourquoi pas l'IB ben il l'a sans doute pas mérité comme ma dit Mr Dupas quand je l'ai croisé


Mais là pour les cacib c'est justifié, la femelle de toute beauté et le male aussi pas comme en France ou c'est rarement le chien qui a l'ib mais le propriétaire.

J'ai passé ma journée avec Marléne !!!! cool une bouteille de champagne pour nous deux ont s'en aient bien sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de Mouscron, "Bercy la divine des p'tites obsessions" est championne international sa fille et celle de "Câlin ", notre "Egérie du moment des p'tites obsessions" meilleur jeune et meilleur de race du haut de ses 10 mois! (3 champions au catalogue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...