Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mouscron ( Belgique) le 31 janvier 2010

Messages recommandés

Invité

Super pour Izorka et Iyoko et felicitations à toi aussi Marlène.
Les photos prisent par Danielle c'etaient avant ou aprés le champagne sinon je m'attend au pire riir:riir: ok compris sort: non je plaisante bien sur !!! fleu:

ccc: à Bercy et Egerie 169:

Toute mes félicitation Danielle pour le 1 er ex de Dior Pour le CACIB tu l’aura la prochaine fois 1er c’est déjà très bien il faut en laissez pour après aussi

Toute mes félicitation aussi Marlène pour tes deux petits Izorka et Iyoko 1er très prometteur tout les deux c’est génial +2 Best en plus que demandé de mieux c’est formidable

Et mes félicitations à tous les autres qui ont participé et sont revenu avec des meilleurs et des champions

Invité
ils sont jolis aussi le petit suedois et l'allemand et on l'air d'être d'assez petits calibres ou c'est une impression que la photo donne?

Invité
bravo les ptits loups...et leurs conductrices frigorifiées...le champagne devait être bien frais..... on se régale des photos....merci

Félicitations a vous tous pour vos résultats ...
Gros câlins a Monsieur Dior a Mademoiselle Iyoko et le petit IZorka que je connais personnellement
Pour la femelle allemande, elle est black et tan .. et est très jolie, très féminine ..
Merci pour les photos

Invité

Bravo à tous pour vos excellents résultats.

à tous pour les excellents résultats ! Pour l'instant je n arrive pas à voir les photos !!!!
Elle est de quel élevage cette petite beauté ?
En tous les cas maintenant

Vous l avez bien mérité après le froid et tout et tout ....

Invité

J'étais avec vous par le "coeur" ....

D'abord chapeau pour avoir eu le courage de faire la route par ce temps, et d'avoir supporté le manque de chauffage !!!
Bravo Dior, Iyoko et Izorka
J'espére que le champagne vous aura réchauffé un peu ...

J'ai des résultats de ma "tribue" aussi, mais pas de photos, dommage !!!
Babouchka, née chez moi, qui débute son championnat en belgique, CACS-CACIB
Toto, le petit chien lion de mon amie, Claire_p, CACS-CACIB
Et le petit frisé mâle qui a fait le CACS-CACIB-BOB, était présenté par un ami ...
Trop contente pour cette équipe qui venait de Lyon ........ et surtout trés fiére qu'un de mes "bébés" reussisse comme ça en expo

Polgara a écrit:
J'étais avec vous par le "coeur" ....

D'abord chapeau pour avoir eu le courage de faire la route par ce temps, et d'avoir supporté le manque de chauffage !!!
Bravo Dior, Iyoko et Izorka
J'espére que le champagne vous aura réchauffé un peu ...

J'ai des résultats de ma "tribue" aussi, mais pas de photos, dommage !!!
Babouchka, née chez moi, qui débute son championnat en belgique, CACS-CACIB
Toto, le petit chien lion de mon amie, Claire_p, CACS-CACIB
Et le petit frisé mâle qui a fait le CACS-CACIB-BOB, était présenté par un ami ...
Trop contente pour cette équipe qui venait de Lyon ........ et surtout trés fiére qu'un de mes "bébés" reussisse comme ça en expo

Ben dis !!!! sans le savoir j'ai fais connaissance de ses personnes venant de Lyon Babouchka etait méme a coté de moi dans la file d'attente d'entrée

J'ai aussi parlé avec les personnes qui les présenté !!!! ils etaient super sympa les gars et la dame aussi

Invité

Bravo aux petits PLC pour leurs superbes résltats.

C'est impressionnant.

Classe Baby male

Iorge Des Douceurs de Soie

Charbonné

Izorka Del Valle Del Sueno

Classe Puppy femelle

Iyoko Ono

Iyoko Ono et Izorka à Marléne

Les autres plus tard .........

un charbonné ! chouette ! un bb apparemment : ils ont coupé ses poils devant les yeux non?
super beaux tes petits Marlène et bravo ; merci pour les photos Danielle .

J'ai noté classe Baby donc ceux sont des tres jeunes, ils ont 5 mois, les poils aux yeux ne sont pas encore longs c'est normal a cet age là

Superbe les photos Danielle .. j'suis contente que mon ti'titi a fait Best Babby ..
Iyoko et Zorka font vraiment un beau couple ..

Je connais pas trop encore les termes Wink 5 mois c'est petit ...il va changer encore , pourquoi comment est sa construction?

Ben oui il va changé et beaucoup méme

Je préfére les havanais harmonieux, compact, lui je le trouve un peu haut sur pattes, enfin c'est pas du tout mon style

Oui je me doute car il différent de Dior . Les juges (en général ) aiment-ils ce genre de "construction " ou est-ce pénalisant? tu connais sa taille Danielle ?

En Belgique les juges aiment en général les plus grand typé comme le charbonné qui a aussi un museau plus long .;

Moi je préfère plus compacte .. même s'ils sont plus haut que Dior, Car Dior est bas en taille .. c'est mon type de havanais ..

Je connais pas sa taille mais il a que 5 mois donc il va encore grandir.

Les grand gabarit c'est pas pénalisant en Belgique les juges étrangers aiment ça.

Invité
félicitations à tous
Claudette & Acajou

c'est vrai le museau de ma chérie semble plus long Very Happy et elle est déjà grande ...la compétition ce n'est pas pour elle ...exclusivité pour ma compagnie perso :rire:rire

Detrompe toi .. en Espagne on voit encore des havanais de presque 10kg concourrir ..
Souvent en Belgique, Hollande, luxembourg .. ce sont les plus grands gabarit qui gagne ..
C'est juste une histoire de gout .. et d'appréciation.
Beaucoup d'éleveurs vont plutôt préférer les grand, .. mais comme dans toute race, tout évolue ..

AH oui !! je suis très étonnée ... c'est bien car il en faut pour tous les gouts ! 10 kgs Question

Les Havanais avant faisaient pour la plus part entre 7 et 10 kg, au fur et a mesure on a diminué la race pour avoir des havanais entre 4,5 et 7kg plus ou moins ..
Les petits gabarits ne me dérangent pas tant qu'ils reste Typé, donc bien developpé et non pas tout maigre et sans "coffre"

J'espère avoir l'occasion un jour d'aller voir une expo avec des havanais en France , dommage qu'il n'y en ai qu'au nord .... je vais pister sur Toulouse ainsi je pourrai admirer les petits gabarits que je trouve déjà très beaux en photo ...

Moi j'adore le petit gabarit part contre les havanais qui peuvent faire office de tapis de couloir c'est pas mon type

J'avoue que c'est dur de gagner en Belgique, d'ailleurs hier j'etais encore une fois la seule Française, mais ce qui est bien c'est que ca change de la France, car la bas pratiquement aucun fauve !!!!! seul un éleveur a preséenté son champion fauve et il a rien obtenu.

donc il faut que je passe mes vacances en Belgique et j'en profiterai pour aller voir My clin: "tapis de couloir" : tu es dure Danielle Sad

Bon voila la suite

Classe ouverte male

Bayco le male Suedois qui a eu CACIB

Vasquez Von Zirpen

2em trés bon

Classe champion male

Jamiroquai Sweet Honesty

RCACIB 1er Ex

Gennaro Des Douceurs de Soie

2eme Ex

Classe intermediare femelle

O' Brissans Xtra Go-Go Girl

1er exc CACIB/BOB

Payasos Alegres Amazing Amy

2em Exc RCACIB

3eme Exc

Voila tout y ai

Invité
Je suis étonnée.... agréablement......les bichons sont ici présentés avec les "cheveux dans les yeux"...alors que dans les pays nordiques, ont ne voit qu'une raie impeecable depuis le crane jusqu'à la queue...Ils s'adaptent bien en fonction du juge et du pays...

J'ai eu cette réflexion là une fois pour Dior par une juge allemande qui voulait les havanais toiletté pratiquement comme les maltais

Invité
Bagheera est parti au portugal pour finir son championnat..Il lui suffisait d'un excellent à l'expo de championnat....
Hé bien, une juge irlandaise a flanqué TRES BON à tous les chiens présents....sous prétexte qu'ils n'étaient pas toilettés et que le dos n'était pas parfaitment droit....
(sauf la chienne qu'elle avait ammenée pour une amie, et qui est répartie avec son Cacib étranger, avec une belle raie et un long dos parfaitement droit....) Ecoeurée, j'ai refusé de retourner la bas pour finir ce fichu championnat... Il y a des plaisanteries qui coutent beaucoup trop cher.....

Invité
Bravo polgara...cela fait plaisir de lire tes résultats...chapeau bas...

Invité
à tous les participants et pour les bons résultats de vos bibis.
Encore de très belles photos pour nous faire participer a cette belle journée d'expo.

Invité

Merci pour les photos danielle...
Elles sont superbes bizzz::

C'est déjà ça .. y en a qui arrive même pas

Et je peux vous dire que c'est pas simple, preparer, exposer et faire les photos, c'est la courses contre la montre

• Créer...