Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mouscron ( Belgique) le 31 janvier 2010

Messages recommandés

Grand merci pour les photos : c'est très agréable pour nous ... fleu:
J'avoue que j ai un très grand faible pour "Iyoko Ono", elle est vraiment à mon goût cette demoiselle ! Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est craquante ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel nom ? l'irlandaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour ces jolies photos, de bien beaux havanais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il était a conseiller ne regarde pas le chien ne touche pas le chien n'ouvre pas la bouche au chien donc ne regarde pas les dents ni machoir etc???et classe le bout de la laisse et les boiteux super comme juge et l'on paie pour être juger comme sa ses chouette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympas Hamelink...

C'est un trés bon juge, je discute beaucoup avec d'autres exposants, les "plus grands" sont toujours contends de ses jugements et moi aussi!

Pourtant il ne me connais pas, je l'avais même jamais vue avant, une chose est sur il est fort sympas et nous avons hâte de revenir sous ses jugements en Croatie et dans son pays la Roumanie.

En prime il parle trés bien français ce qui est rare pour un juge venant d'aussi loin.

Aprés beaucoup dirons que nous avons toujours les mêmes juges, mais "vouloir" des juges étrangers c'est aussi accepté une façon de jugé différente.

Un juge fera ses jugements les 3 premiére secondes en ring, au premier coup d'oeil, pour les plus "ancien".

Pas besoin de tripoté un chien pour "voir" ses défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part contre j'ai trouvé scandaleux que le juge que j'ai eu a regardé aucune dentition !!!! ont pouvaient présenté un chien sans dents ben il aurait passé sans soucis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la même façon de jugé, c'est aux exposants aussi de s'assuré que leur chien a une dentition qui correspond au standard, c'est pour moi au contraire une question de confiance, le juge considére que l'éleveur connait sont travail de sélection.

Perso je mets pas en ring un chien qui a des soucis de dentition, c'est dans la logique des choses. Et du respect pour le juge aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh Héléne, il a tellement de triche en expo !!! quand tu vois que certains exposants noircissent la truffe de leur chien !!!! ca parait incroyable mais c'est pourtant bien réel et c'est aussi un non respect du juge.

Oublies pas aussi qu'il a pas que des eleveurs qui exposent, j'expose, je suis pas éleveuse.

Mes deux chiens ont une dentition : DCC !!!!! et pourtant certains juges en tiennent pas rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le monde des expos, le juge ne connais pas le chien avant qu'il ne rentre dans le ring, ni la préparation avant, lui juge l'instan présent.

Un chien c'est un ensemble, pas qu'une dentition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que c'est un ensemble, donc a quand les chiens sans dent sur un ring

Je crois plutot que le jugement c'est le bout de la laisse qui est jugé !!

Un toiletteur est venu me voir dimanche et il ma dit si je vous toilette Curly en coupe Americaine et que je suis avec vous au bord du ring vous GAGNEREZ !!!!!! (car hyper connu des juges et part la FCI)

Proposition alléchante non


Apres tout je vais faire comme 90% d'exposants me faire pistonner aupres des juges

Jusqu'a présent j'avais joué l'honnete en expo mais j'en ai tellement marre de ce que je vois part moment que je crois que moi aussi je vais allé lecher les bottes des juges et méme peut etre aussi les invités au resto le midi comme il en a qui font.

[b]Je ne suis pas novice
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ses pas correct visavi des autres exposant qu'il mette un chien qui vient d'un pays a coté de chez lui et que le chien avait le nez noirci
et ses au juge de regarder les chien corectement il est payer pour sa ou alors pourquoi il est juge si ses pour l'amelioration de la race ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus se chien ne marchait pas comme un maltais il ruait dans les brancart comme on dit chez nous il marcher comme un cheval et le maltais il doit une inpression qu'il roule alors merci les juges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamelinck a écrit:
en plus se chien ne marchait pas comme un maltais il ruait dans les brancart comme on dit chez nous il marcher comme un cheval et le maltais il doit une inpression qu'il roule alors merci les juges ?


Je suis au courant j'en ai entendu parlé jusque mon ring !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais helene je crois que tu reve beaucoup sur l'honeteté de certain exposant
moi aussi je ne met que des chien que je suis sur que on a rien a redire met ses ecoeurant quand tu voit se qui se passe maintenant toi tu a eu un son de cloche avec se juge met pour moi se n'ais pas un bon juge car en toilettage beaucoup cache les defaut toi avec tes petits chien lion tu ne sais rien cacher mes les chien a fourrure on a besoin de toucher le chien car la fourrure cache tout
Obey a écrit:
C'est pas la même façon de jugé, c'est aux exposants aussi de s'assuré que leur chien a une dentition qui correspond au standard, c'est pour moi au contraire une question de confiance, le juge considére que l'éleveur connait sont travail de sélection.

Perso je mets pas en ring un chien qui a des soucis de dentition, c'est dans la logique des choses. Et du respect pour le juge aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi surprise par tes pensées Héléne, toi qui fait beaucoup d'expos dans toute l'Europe comment peux tu encore croire a l'honnêteté de certains exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dit plus rien sur le sujet, j'ai juste mes résultâts qui parle pour moi sans connaître les juges de façon intime (repas à la maison, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prise en flag par le photographe avec Eve en ring d'honneur lol



En fait depuis janvier son poil c'est puissance 10 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rétrospectif sur ce post, en faisant mes récapitulatifs d'expos Dior avait eu un 1er trés bon a Mouscron(Belgique) et non un Excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...