Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Depuis quelques jours lorsque je reste connectée avec la fenetre du forum réduite en bas de mon écran.Voilà ce qui apparait quand je fais actualiser (je suis sur Mozilla Firefox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Etrange ton truc c'est du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Etrange cela, est ce que ça fait pareil avec IE, Chrome ou Opéra, as tu essayer de nettoyer tes temporaires car souvent cela résous ce type de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je n'ai testé qu'avec Mozilla pour l'instant et oui mes temporaires sont nettoyés. Ce n'est pas la première fois que cela me le fait mais ce n'est pas grave après deux actualisation le forum s'affiche de façon correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je viens de me m'apercevoir que des nouvelles fonctionnalités a lieu sur le forum, je trouve celà pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'esst ce que je me suis dit aussi, c'est toi qui a changé ou alors ????Les gifs sont petits à retrouver, il va falloir s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Non c'est pas moi Brigitte c'est l’hébergeur qui a fait ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok merci, je l'ai vu après sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ce qui est le plus gênant c'est les gifs en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui, je ne les utilisais déjà pas facilement et maintenant qu'il faut coller son nez sur l'écran, ce sera encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2013 effectivement pas pratique les gifs sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 quand ont passent le curseur dessus ca fait loupe donc rien est perdu pour nos vieux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Comme tu dis, mais les tiens sont encore jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ça fait pareil sur le site de gamin d'étupes ,les gifs pas terrible dans ce formatmais bon y as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ils ont du avoir des réclamations auprès des administrateurs, ils ont agrandi les gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oh oui, il n'y a pas longtemps en tout cas. C'est quand même mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui je viens de voir çà, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites