Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chouettes photos de tes petits Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sont trop mignons. Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Jérôme pour ces jolies photos ils sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ah oui alors !!!trop beau tous les deux ,sur la deuxième photo ,faut chercher la tête d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils sont très beaux.j'adore leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je rigole toute seule devant mon pc pourtant j'ai pas encore rien bu Mais c'est rigolo, Artus est assorti a ton canapé et Cisco à ton parquet Tout est en harmonie chez toi Jérôme, même tes havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ils sont tres beau ils brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Superbes photos ! Ils sont à l aise les petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merçi pour les photosc'est vrais le canapé c'est quand mème bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La vie est belle chez Jérôme.Amusante cette photo des frères jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super éclate pour Cisco et Artus ! Leur poils a l'air si soyeux et brillant : magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très beau Cisco et Artus très beau poils Jérôme et très bien entretenu félicitation ils sont a l’aise dans se canapé le roi n’est pas leurs cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super tes photos Jérôme ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore lorsque les bibis prennent cette pause .. merci pour ces chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est magnifique jérôme! Ils sont adorables,le plus sympa c'est la meme position au meme moment. J'adoooorrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils ont la belle vie!!!! ils sont trop mignons j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites