barbara04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vous souhaite à tous et à vos 4 pattes une excellente année 2010 ! Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Barbara, je te presente à mon tour mes meilleurs voeux pour l''année 2010 Ton montage est superbe, mais dis moi je vois que tu as un nouveau petit bichon super jolie ton petit maltais ou maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci c'est très gentil !Oui, tu as bien vu !C'est Flore ! pour être plus précise : Benji's Memorial Gina LollobrigidaElle est née le 11 mai 2009, fille d'un beau gosse de lignée américaine que l'éleveuse est allée chercher en mars 2008 et d'une jolie dame aux belles origines !Un amour de petite chienne, très joueuse, qui aime donner de la voix et enquiquiner Azalée et Alizé, peur de rien ni de personne !Une histoire d'amitié avec l'éleveuse d'Azalée qui m'a fait la surprise de me proposer cette petite demoiselle qu'elle aurait gardé pour elle pour l'élevage....C'était un téléphone de l'éleveuse qui m'a dit : si tu veux et qu'elle te plaît, j'ai une très très très jolie Gina pour toi, tout est parfait, quand viens-tu ?Et voilà, on est parti la voir ...Maintenant faut laisser grandir et de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh quel réve que tu as du vivre là Barbara Sympa l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Barbara pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une très bonne année 2010.Ton montage est super et les 4 quatres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Barbara pour tes voeux, à mon tour je t'envoie les miens pour toi et toute ta famille. C'est super l'arrivée de ta petite Flore, elle a l'air bien jolie, certainement une future championneA bientôt peut être lors d'une prochaine exposition en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Barbara pour tes voeux, je te présente les miens pour l'année 2010 pour toi ainsi que toute ta famiile. Très belles photos Flore est magnifique commes les autres d'ailleurs, félicitations à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bons voeux 2010 pour toi et tes petites maltaises Flore est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Meilleurs Voeux pour 2010Superbe carte et bienvenue a Flor qui est vraiment très jolieC'est super si la famille c'est agrandit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci à tous pour vos gentils mots !et j'espère que la famille 4 pattes continuera à s'agrandir .... (mais ça faut pas le dire trop fort à mon mari ! hi hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites