De Dion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Super Beau tes petits Jérôme il pose très bien et ta mosaïque est super belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merçi pour cette mozaique y sont mignons les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour cette magnifique mosaïque de tes petits Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour cette belle mosaïque Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont superbement mis en valeur ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ...Merci c'est un régal des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle mosaïque et magnifiques Cisco et Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Très belle mosaïque ils sont magnifiques Artus et Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très jolie présentation de Artus et Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je craque ils sont magnifiques très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est vraiment super bien fait, belle mosaïque et belles photos de tes 2 amoursJe suis toujours impressionné par la pigmentation d'Artus .. on dirais même qu'elle est luissante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 super joli ta mosaique ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo... Superbes photos...J'ai aussi une petite préférence pour la couleur d'Artus... Il a vraiment de beaux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Belle mosaique Jérôme avec de superbes modèles , le fauve est une belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Cette présentation rend superbement bien, j'aimerai pouvoir en faire autant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2010 Blandine a écrit:Cette présentation rend superbement bien, j'aimerai pouvoir en faire autant !!!!! Envoies moi tes photos par mp Blandine je vais te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2010 Blandine a écrit:Cette présentation rend superbement bien, j'aimerai pouvoir en faire autant !!!!! Blandine : http://www.photoscape.org/ps/main/index.php puis mise en page, c'est gratuit et te permet aussi de faire les gifs animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben je te laisse faire alors Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ils sont superbes c'est qui le fauve, il a ma préférence! Merci pour l'adresse Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Danielle et Jérôme merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2010 claudette a écrit:ils sont superbes c'est qui le fauve, il a ma préférence! Merci pour l'adresse Claudette & AcajouC'est Cisco le fauve sur la mosaïque et le crème c'est Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Supers beaux tes petits Jérôme, quand à la mosaïque elle est super bien faite, féliçitations!!! J'ai bien ce qu'il faut pour le faire, mais pas la patiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites