Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elod625

Exia bichon maltais

Messages recommandés




ma petite bichonne!!! j'aurai bien aimé la confirmée en initial mais elle a des défauts par rapport au standard mais elle est adorable et normalement je vais bientot commencer l'agility avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique poil qu'elle a ta petite Exia !!! superbe !!!

Elle a aussi une jolie pigmentation, dommage que tu ne puisses la faire confirmer.

Tu vas en faire ou de l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très jolie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle
je fais de l'education a auchel et ils vont bientot apporter le materiel pour l'agility
pour defauts elle a les ongles blancs et ensuite il lui manque deux doigts a un posterieur mais j'ai demandé a la veto et elle m'a dit qu'il y avait de forte chance que se soit sa mere qui les a mangé a la naissance en craquant la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifque cette petite Exia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elod625 a écrit:
merci pour elle
je fais de l'education a auchel et ils vont bientot apporter le materiel pour l'agility
pour defauts elle a les ongles blancs et ensuite il lui manque deux doigts a un posterieur mais j'ai demandé a la veto et elle m'a dit qu'il y avait de forte chance que se soit sa mere qui les a mangé a la naissance en craquant la poche


A Auchel !!! trop fort là c'est ou je vie je ne savais méme pas qu'il avait se genre d'activées canines a coté de chez moi.

[b]Je viens de trouver se lien, c'est a 3 rues derriere chez moi !!!

Je vais sans doute y aller

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Autour_de_Bethune/Collines_d_Artois/2009/11/08/article_l-education-canine-debarque-le-jeudi-au.shtml


[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres jolie petite Maltaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...