Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Si vous saviez comme je suis fiére de ma petite famille à deux pattes !!!Mon élevage modeste par la taille est cette année classé premier au grand prix des éleveurs !!!Merci mille fois à Babouchka, sa maitresse Isabelle et Fred son toiletteur/handler ...Et bien sur a Tardor et Acorna mes amours qui en plus m'ont fait l'honneur de me faire cette adorable crapule qu'est ma petite Ermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sylvie Comme tu dois etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitation Sylvie et a tout tes petits aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sylvie ainsi qu'à tous tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitations Sylvie ! Quelle belle récompense mais je n en suis point étonnée quand je vois tout l amour que tu donnes à tes petits ! Encore BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et felicitation a toi et surtout a tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sincères félicitations Sylvie, quelle belle récompense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitations Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitations Sylvie car c'est pas facile d'être premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sincères félicitations SYLVIE tu l'a bien mérite tes chiens sont magnifiques je te donne rendez vous a BORDEAUX avec VOXY et DARWIN qui va avoir de la concurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sylvie et Félicitations pour ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Super... félicitation pour ce beau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Félicitation Sylvie pour ce beau titre avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sylvie et première aussi au top chien : un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Non, en fait ce n'est pas moi au Top Chien ...C'est Babouchka, et elle appartient à Isabelle qui vit près de Lyon ...Bien sur Babou est née chez moi et ma grande chance c'est qu'Isabelle se soit prise au jeu des expos et que Babou tourne avec succés en expo ... un grand honneur pour mon petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ... et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo Sylvie pour ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sylvie !!!! comme tu dois étre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bravo belle récompense du travail accompli et de l'amour pour nos compagnons & Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bravo et félicitations Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Un très très très grand bravo....Cela fait quelque chose de recevoir ce titre.......et pouvoir le partager avec d'autres amoureux des bichons est un immense plaisir...je te fais une énorme bise virtuelle...et ce soir, on fera le ban bourguignon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations Sylvie, ce titre est parfaitement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 février 2010 :bravo: Sylvie ! Une bien belle récompense bien méritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci, mais je pense que le mérite en revient surtout à mes chers pwalus Faut avoir le moral pour se faire bichonner, trimbaler en cage, rester sages pendant des heures, se laisser tripoter par des juges inconnus, et supporter notre stress !!!Nos petits chiens sont tous FORMIDABLES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui Sylvie, c'est vrai le mérite revient aux petits mais aussi à leur sociabilisation exemplaire depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Un grand Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites