Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acajou

Messages recommandés

Invité

voici 3 photos d'Acajou la 1 s'exerçant au saut il adore, la 2 un coucou alors qu'il faisait sa sieste la 3 à ll'expo de Marseille Martigues
je vais essayer de cadrer les photos sur un format plus petit
claudie il me semble que tu es sur le site de Nadine à l'expo de Roannes.

Invité
le plus dur et de faire à la fois un choix mais de trouver la bonne taille d'autres suivront je vais faire un tri maintenant que j'ai compris le principe
Vos photos sont tellement belles!
A bientôt

Un beau Havanais noir comme Danielle les aime .. chouette les photos, je suis comme toi Danielle j'aime bien la deuxième .. avec les couettes .;

My a écrit:
Un beau Havanais noir comme Danielle les aime .. chouette les photos, je suis comme toi Danielle j'aime bien la deuxième .. avec les couettes .;

Oui oui oui NOIR

Attention faut pas laisser trainer un havanais noir à ma vue ou je le vole

Oui Danielle prend le et le petit Erns a Vincenne aussi il est tout a fais a mon gout tu reviens avec et je dis que je l’ai trouvé sur la route

C'est sur que le petit Erns est magnifique, c'est tout c'est à fait mon style mais Mme Blondel, ne laisse jamais trainer ses havanais en expo !!!! dommage

Flute alors dommage comme elle en a beaucoup 1 de moins elle verra pas peux être

Oh je sais pas ça, car j'ai dejà fait la méme remarque à My qui elle en a beaucoup plus encore elle m'avait repondu : que si si un en moins ca se voit de suite !!!!

Invité
bon je resterai dans le sud pour faire les expos.je ne le laisse jamais seul.
c'est vrai que je le surveille car en plus il va dire bonjour à tout le monde cet âne.
Bon danielle ne rêve pas Acajou seulement en photo.
C'est vrai qu'un seul chien manque et cela se voit tout de suite Nadine a exactement la même réaction.

Invité

toujours au milieu des taluts ou sur la chaise des petits enfants
il n'aime pas trop les pauses
Bonsoir

Ha oui chez moi 1 manque est tout est dépeuplé .. et puis il y a une porte anti vole de bibis et fouille corporel en cas de doute par Falko Vous rigoler moins là

Invité
merci Danielle de les avoir placées au bon endroitet merci pour votre accueil
demain je vous montrerai Falco qui veille sur Acajou
à Bientôt
Claudette

Invité

tres belles toutes ces photos et joli petit Acajou

Invité
super tes photos il est trop beau

Invité

Merci pour les photos il est magnifique ce petit Acajou.

Invité

je crois que je ne l'ai pas mis au bon endroit My voici le Falco qui veille sur ma merveille a chacun son Falco

Invité

Voilà au bon endroit donc je disais à chacun son Falco voici celui qui veille sur ma crapule

Invité

oui, il fêtera son anniversaire fin février, la fiesta !

Claudette peut tu me mette sa date de naissance exacte pour que je l'ajoute a liste des bichons sur le forum, pour que nous lui fêtons son anniversaire.

Invité

tu as bien fait
Acajou est né le 24 février 2005 un petit poisson il adore l'eau les tuyeaux d'arrosage il s'allonge dans les ruisseaux face au courant que du bonheur! et à la mer il se roule dans le sable (il ne l'a fait qu'une fois) mais je m'en souviens encore!c'était au mois d'octobre biensûr!!!!!!!!!!

Ha oui trop belle cette photo, j'adore .. il est beau aussi ton Falco même s'il est un peu plus petit que le mien

Invité

hé! oui . mais nous dans ce genre elle s'appelle Alys elle fait partie du club !et comme dit sa maman en principe elle ne mord pas. c'est sûr cha calme! vvvoici Falco

Mon Falko c'est 60kg de gentillesse ...

Alys est très belle ..

Que de belles photos, ils sont tous magnifiques, mais comme nous sommes sur le post d'Acajou, je vais mettre un petit mot pour lui....

Il est tout mignon et il fait bébé pour son âge car:

Invité

Superbes photos. Je ne connaissais pas Acajou...
Il a des reflets brun on dirait. Il est noir ou havanna brown??
Et il a quel âge??
il es très beau en tout cas. cococ: Tu fais de l'agility avec lui??

Invité
Oups, pardon... J'ai vu pour l'âge. Une fenêtre ne c'était pas ouverte...
Alys est un chien loup tchécoslovaque??
Elle est magnifique... Quelle prestance...

Invité
le poil toiletté et donc lissé dessus toujours noir sûr mais si on soulève le poil il a des reflets c'est indéfinissable mais cela depuis tout petit il est tel que tu le vois sur la photo
il va bientôt avoir 5 ans
on fait partie du club des ptits bouts de chiens
c'est un chien adorable très gentil qui c'est fait mordre plus d'une fois par le suchi des voisins et qui est devenu très craintif et à l'expo de Fréjus la queue entre les pattes. là j'ai découvert donc des gens qui partagent le même amour pour leur chien j'ai adhéré à leur club où on a travaillé la sociabilisation
donc il a fait tous les cours de débutants des rot des dobs des bosserons et autres futurs molosses des petits vifs joueurs mais déjà grands .
on travaille assis couchés rappel au pied mais en douceur
et comme tu vois il va maintenant au devant des autres autres chiens et pour moi l'essentiel est gagné
comme il adore sauter et courir et jouer au fout en fin de cours il saute les petites haies avec les chiens qui passent les degrés en obéissances
voilà de longues explications mais qui situent bien
notre complicité
le loup de tchechenie que l'on voit s'appelle Falco, Alys est sa copine Rot la sosie du Falco de My
j'ai mal écrit entre les photos je ne suis pas très au point

Trés beau ton petits claudette et superbe photos félicitation

C’est sur allez dans un club avec nos petits leurs apporte énormément je n’y étais pas allée avec Gizmo et j’y suis allée avec les deux après quand j’ai eu Dicky et j’ai vite vu la différence dicky écoute très très bien et n’a peur de rien mais il avait déjà 3 mois a la 1er leçon pour Gizmo c’étais un peux plus dure vu qu’il avait déjà 1 an et en plus il est têtu mais moi aussi alors ce n’est pas gagné pour lui mais c’est super intéressant pour nos petits

En fais je dis a tout le monde que je vais dans un club canin avec mes chiens mais que c’est moi qu’on éduque

Invité
Acajou a débuté à 4 ans
mais il avait déjà les bases des différentes promenades et des arrêts
Il s'est bien sociabilisé avec les autres chiens c'était le but..il est cool.
mais après tout comme toi le club m'a bien réussi Acajou est très content de moi enfin presque .question de tempérament têtus nous aussi tous les 2.
Mais Acajou tourne la tête quand il ne veut plus obéir style à qui tu causes!

Super c'est le principal S’il y a grande complicité entre vous deux c'est que du bonheur

Invité

Je n'ai jamais osé aller avec mes chiens dans ce genre de club... J'ai toujours eu peur d'être ridicule au milieu des molosses.
Pourtant il y en a un (booba) qui en aurait eu bien besoin quand il était petit... Le rappel c'était pas ça...

Super que cela se passe aussi bien...
Merci pour la réponse.
bizzz::

Invité
c'est domage car il y a vraiment toutes les races de chiens et il y a pas mal de petits chiens dans ce club "lesptits bouts de chiens" il s'agit d'éducation c'est une méthode douce.on peut voir les photos des cours sur le Site

Marlène tu peux franchement y allez mais tu dois bien choisir ton club d’obéissance faut allez le voir avant en travail ce n’est pas que pour les grand chien justement ca s’ apprend au petit comme au grand il se respecter et se sociabilise avec les autre et quand il y en a un qui bouge il est vite remis a sa place par le maitre chien pour moi franchement c’est le top c’est clair qu’ il y a parfois un chien sur 20 qui ne veut rien savoir mais moi tout les chiens que j’ai vu la bas a la fin il n’y avais pas photos avec le début

mais moi j’y vais pas quand le terrain est mouillez mes chiens je dois les laver après c’est pas le top mais je fais leur exercice chez moi

Invité
Tu as tout a fait raison le maître chien te met dans un groupe après avoir vu ton chien tenu en laisse au milieu des autres chiens pour juger son comportement après il te donne un crénaux horaire pas un chien ne s'amuse à agresser il est tout de suite remis en place et son maître avec. Acajou est très heureux il est impatient de sortir de la voiture il joue sans se faire mordre et je reprends les exercices de rappel aussi à la maison.
mais tourne et renseignes toi moi je l'ai trouvé en expo par recommendation de gens qui ont un terrier russe courage
ça vaut le coup !
pour donner un ordre il faut respecter l'ordre de commandement le nom du chien et l'ordre toujours ce que je ne faisais pas
Pour le rappel un peu lent c'est simple: Acajou récompense!là il revient en courant ,tu as envie de le tuer, mais il est tellement heureux la salle bête.

• Créer...