Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale Bordeaux 19 janvier 2010

Messages recommandés

Invité
Les stats sont sur Cédia


BICHON MALTAIS le dimanche 17 janvier 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement




OUVERTE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
4

43


11 H 15




INTERMEDIAIRE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


11 H 35




OUVERTE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


11 H 40




CHAMPION Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


11 H 45




JEUNE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
3

43


11 H 50




PUPPY Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


12 H 05
Pause de 12 H 10 à 13 H 10



TOTAL : 11

BICHON HAVANAIS le dimanche 17 janvier 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement




INTERMEDIAIRE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


13 H 10




JEUNE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


13 H 15




JEUNE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
2

43


13 H 20



TOTAL : 4


BICHON A POIL FRISE le dimanche 17 janvier 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement




INTERMEDIAIRE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


13 H 30




OUVERTE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
5

43


13 H 35




CHAMPION Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


13 H 55




JEUNE Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


14 H 00




VETERAN Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


14 H 05




INTERMEDIAIRE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


14 H 10




OUVERTE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
4

43


14 H 15




JEUNE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


14 H 35




PUPPY Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
3

43


14 H 40



TOTAL : 18


BICHON BOLONAIS le dimanche 17 janvier 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement




PUPPY Mâle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


14 H 55




OUVERTE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


15 H 00



TOTAL : 2


PETIT CHIEN LION le dimanche 17 janvier 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement




JEUNE Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


15 H 05




PUPPY Femelle

Mlle BODSON Marie-Christine
1

43


15 H 10



TOTAL : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te l'avais dit Danielle ... faut immigrer dans le sud !!!
Effectivement beaucoup de frisés pour cette spéciale, ça fait du bien de revoir pas mal de bichons en expo !!!

Moi j'y suis avec Ermione en jeune, sa premiére expo "sérieuse" ... quand a la petite puppy c'est Enska, née en juin, et qui vient de Paris avec sa maitresse pour sa premiére sortie dans le "monde" ...

Ca devrait être une expo sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sylvie, mes expos a moi c'est de la folie, ça grouille d'havanais !!!!! en plus ce sont souvent les mêmes, donc vraiment ça serait sympa que je file en expo dans le sud pour découvrir d'autres havanais méme s'il en a trés peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus rien à sortir en France encore cette année en pcl, donc pour nous rendez-vous en 2011 pour un retour dans les expos Françaises.

Danielle, Bordeaux c'est une expo trés froide perso une fois pas deux ! au moins dans le Nord il y a du chauffage!

Donc je vais déjà finir Câlin, Bahia pour l'étanger et on va ce faire plaisir aprés avec Eve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette annee pour la premiere fois nous aurons le chauffage j'espere qu'ils tiendrons leur promesse car il est vrais que ce grand hall est mortel dans les courants d'airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Danielle lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben impossible pour moi d'aller à une expo pas chauffée en pleine hivers, déjà quand elles sont chauffées j'ai toujours froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claudy allez un meilleur de race tous mes vœux t'accompagnent et ceux d 'Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour information dans le sud ils n'aiment pas plus les noirs, je m'en suis pris plein la tête 2 fois ouvertement sur les 4 expo 2009 et pourtant ces juges l'ont bien classé puis qu'il a fait meilleur de race ,mais s'il y avait eu un clair équivalent le clair aurait été premier ils me l'ont dit clair et net le havanais est fauve. et petit cœur aurait été 2d.la 1ère le clair très mal toiletté le 2de pas de clair mais des noirs et blancs dont un coupé aux ciseaux le fameux fréjus .
je vous donnerai la liste des juges que j'ai eu.
ROUACISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: je te ferais aussi de mon coté la liste des juges ( racistes) que j'ai déjà eu en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudette ! C'est dommage que Nadine ne puisse pas monter finalement ...Heureusement, il y aura Sylvie et sa belle Ermione et une amie qui a un havanais .... Perso, j'y vais pour passer du bon temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je m'y suis mise encouragée par Nadine ,c'est vrai que on est surpris parfois, Nadine m'a bien briffée, donc cool .je passe du très bon temps que je me donne, c'est vrai que les résultats me font plaisir et je suis heureuse pour Nadine c'est toujours sa première maman c'est maman nadine.
donc pour moi l'expo c'est:préparatif toilettage d'Acajou qund même puis le partage donc c'est champagne si il y aune confirmation d'un petitout jurançon pour Pacques avec foie gras
et rosé frais pour ventabren fin juin et octobre.
Nadine a renoncé à bordeaux il y a peu. elle a récupéré un petit blond super canon pouf...très très beau.
en tout cas bonne expo pour toi et tes amie s et à ermione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de recevoir un message Marseille remplace Fréjus le 4 Avril pour le concours de la méditérrannée j'espère qu'ils vont chauffer c'est une surprise à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j ai fait ma première expo avec elle et elle a été géniale alors que l'on ne se connaissait pas du tout et que j arrivai avec mes gros sabots !!!!! J'apprécie beaucoup nos échanges...
Oui j ai eu le même message que toi....La semaine de la méditerranée "déménage" à Marseille !!! La juge est Melle Bodson ....Tu y seras ? ça me tente un we pascal à Marseille au moins pour voir le soleil et de beaux bichons ....
Tu as vu le petit hongrois ? Il doit être bien beau ...Je descendrai bientôt le voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu la photo une splendeur je suis heureuse pour elle
tu l'a connais?bodson?
de toute façon j'y vais, nadine y sera et si tu viens ce sera super . je peux t'héberger si tu veux et si tu te sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil Claudette , on en reparlera..... Melle Bodson juge à Bordeaux ce we et je l ai déjà eu comme juge et un peu plus rencontré lors de la réunion amicale ...Elle est très douce avec les chiens et très agréable avec les maîtres, prenant le temps d'expliquer ....
Moi aussi je l ai vu en photo ...Je craque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'en ai entendu parlé aussi.bon bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je file démêler et laver mon Diego ....On part cet après-midi ...C'est pas à côté !
et Bon weekend à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie avec ta petite Ermione, a toi aussi Chantal avec Voxy et Darwing et Claudine avec Don Diego.

pour Chantal qui est pas seule en frisé, mais avec un multi champion tu risques pas grand chose, il est tellement magnifique Voxy vivement que je rencontre ton petit Darwing que j'ai pas encore vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bordeaux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont peut pas dire que les exposants de cette expo sont impatients de nous dire les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou pour vous donner les résultat : Don Diego premier excellent CACS mais pas le CACIB elle m a dit la prochaine fois , il est encore très jeune, il faut qu il "se fasse". ça s'est bien passé, des amis et des rencontres très chouettes dont un élevage suédois avec une vraie merveille qui arrive de Croatie ...Elle a 10 mois, elle a eu le meilleur de race à juste titre ...Je la pensais plus vieille avec un poil superbe long ...Bref : elle s appelle "Kind of magic" (C’est une fille du beau RIO dont on a déjà parlé.....Je pense que celui-ci va apparaître très bientôt dans beaucoup de pédigrée !!!!)...Je vous ai fait un petit diapo mais les photos comme d hab sont nulles !!!! j ai un nouvel appareil mais je crois que c'est le photographe qu'il faut que je change !!!!!
En plus : expo = chaos ...On devait passer l après-midi, en fait on nous chopé au vol quand on passait vers le ring ...du coup 2 frisés puis un maltais puis 2 havanais puis 5 frisés puis 4 havanais en fonction des catégories !!!! Bref BIG panique du coup je n ai même pas tous les havanais !!!!!

Pas terrible le we : 4h de route samedi, pas de resto :ils étaient tous bondés, mal dormi : un bruit d enfer à l hotel, un sandwich à midi le dimanche dans une expo immense mal signalée, bref pagaille ....il aurait fallu une trottinette !!!!!

Je laisse aux autres le plaisir de vous annoncer le résultat ...Je dois filer à la gare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Diego

Pas de CACIB !!!! PFFF encore un juge qui aime pas les couleurs !!!!!


Ca me dégoute de ne pas donner un cacib sous pretexe que le chien pas fini !!!!! excuse toute trouvé des juges qui aiment pas les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Don Diego; dommage que le diaporama ailles si vite, on a pas le temps de voir les chiens surtout la petite King of Magic .. saurez tu mettre ses photos en statique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors et le chauffage...?

Bordeaux restera Bordeaux, soit c'est la sono, soit c'est le chauffage, soit c'est le parking cette année c'est l'ordre des jugements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chauffage impec, le parking INTERIEUR ( en payant) IMPECT après j ai jamais vu un tel bazar pour l ordre de passage !!!! Je m explique , j arrive après avoir galopé 20 minutes pour trouver le ring c'est 9 h 30 : je prends le carton, vérifie l ordre ok ...Je vais chercher le matos .....On se pose où on peut très mal foutu donc loin du ring .... Au bout d une petite heur mon homme va faire un tour on cherchait des amis qui devaient nous rejoindre et il arrive en catastrophe : les havanais passe VITEEEEEEEEEEE !!!! Super comme mise en condition !!! Bon on passe ....Puis il faut trouver le jeune mâle ( nos amis ) qui arrivent sur ces entrefaits ...Hop après un maltais et avant 2 frisés ...Puis allez me chercher la meilleure femelle pour le meilleur de race ..................Quand vous y êtes tous , on fera le meilleur de race ......Branle bas de combat 4 frisés plus tard on passe !!!!!
Vous imaginez : génial !!!! Si j ai d autres photos je vous les mets.....

En voilà une, prise sur le site de Léna Thelin l éleveuse de "Bichavas"quand ils l ont eu à 7 mois ...Elle avait déjà fait des petites expos chez elle en Croatie ....Elle avait je trouve une longueur de poils très importante .....Un poil super fourni, d une couleur que j aime beaucoup ...Cependant des yeux plutôt ronds...
Une présentation de super pro .... Je peux aller faire un stage de handleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du mérite dans de telles conditions
bravo à Don Diego très belle coupe et Acajou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age a Diego Claudine ?????

J'ai eu le tour avec Curly pour les cotes au championnat de France 2008 a Lyon !!!!

Cette chere Botussi qui la mis 1er excellent sans donner d'IB ni de CACS sous pretexe que cote non fini !!! quand j'ai raconté ça a l'eleveur de Curly il ma dit c'est souvent les excuses que les juges donnent quand le chien est parfait mais qu'il ne veulent rien lui attribuer !!!!

Mais chez le frisé par de soucis de préference de couleur ils sont tous blancs par contre chez l'havanais faut arréter un peu de nous prendre pour des cons, je suis pas d'accord je connais des havanais non eclaté qui ont le CACIB !!!!!

Tu as raison Claudine achete du fauve car méme si ton chien s'eclate pas il aura l'Ib !!!!

Je veux defendre les couleurs c'est mon objectif, je ne passerais pas la dessus.

J'ai preparé un dossier qui je sais ne servira a rien, pour la SCC !!!! car raz le bol que seul les fauves sont apprécié en France.

Au secours !!!!! c'est Bodson qui juge au championnat de France !!!!!!!


A méme pas se poser la question, ont sait que pour le championnat c'est le club qui selectionne 4 juges !!!!!

A quand un membre du bureau avec une havanais noir !!!!!!!! car pour le moment ont risque pas d'avoir Mme Merry à un championnat de France ou a une NE !!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ...

Je n'ai malheureusement aucune photo ...
Je compte sur la maitresse d'Eliot pour m'en faire passer !!!

Petite Ermione a fait 1er excellent en classe jeune - meilleur jeune et comme il n'y avait pas de PCL adulte, elle a même eu droit au meilleur de race.

La puppy Enska était hyper à l'aise pour sa premiére sortie en expo, et à 7 mois elle promet ... sa maitresse était super fiére des compliments de la juge qui lui a trouvé beaucoup de ressemblances avec sa soeur ( d'une autre portée bien sur ) Babouchka ...

Sinon, si cette année de gros efforts sur le chauffage, effectivement panique pour les jugements !!!
L'explication : beaucoup de chiens pour cette spéciale, du coup on a enlevé à la juge les autres races qu'elle devait juger ... elle a du malheureusement "improviser" le temps que tous les participants soient arrivés et prêts !!! D'où la panique ...

J'ai eu le plaisir de gratouiller Voxy et Darwin, Diego et Eliot, et pour ma part une sacrée journée !!!

Mardi je dois récupérer des photos offertes aux meilleurs de race, réalisées par Christophe Hermeline ... me tarde de voir ma poupée au travers de l'objectif d'un pro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta petite Ermione


Vivement que Chantal nous mette les resultats de Voxy et Darwing !!!! mais bon j'ai ma petite idée de résultats !!!! vue les beaux sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre, Danielle : Don Diego a 18 mois , Melle Bodson ne lui a fait aucun reproche bien au contraire : je pense que j écrirai son commentaire sur mon site ( une fois n est pas coutume).... Elle a conclu en me disant ce sera pour la prochaine fois .....
Don Diego n a pas encore, à mon avis, l assurance nécessaire .... Couleur /pas couleur ....
J ai parlé de fauve mais j ai surtout fait référence à un élevage qui me tient à coeur car j aime beaucoup au-delà de la couleur fauve la morphologie de ses chiens .... Je souhaite ardemment qu'Elouna grandisse bien et m offre des petits fauves charbonnés ( elle est à priori porteuse du gène ) qui restent ma préférence et que j aimerai "travailler" ....J ai échangé avec les suédois qui ont de très beaux chiens ( à mon goût perso) et je déplore qu'ils soient si loin mais on a pris contact ...!
Pour le championnat de France on aura peut-être une bonne surprise !!!! Un fauve .....charbonné !!!!
Tu sais l année dernière Antarès de la Tour de Senlis est devenue championne de France et pourtant c'est un "clône" de Diego dans les teintes .... Alors il faut voir ....
Mais il faut y croire ! Ton Dior est superbe et peut peut-être faire changer les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pouvoir faire changer les choses, et je vais persévérer a sortir des couleurs en France surtout du noir ou noir/blanc

Je ne suis pas contre le fauve, je sais qu'il en faut, mais là honnêtement ca commence a saturer, faut passer a autre chose ..... la vie évolue et les couleurs aussi

J'ai lu rapidement certains commentaires de le NE, ben franchement certains a tomber sur le cul vis a vis du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations à Don Diego et Ermione à leurs maitresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les fauve charbonné pie ?????

EDEN LORD OF EPIPHANY COEUR DE MASÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO pour les résultats......
Dommange pour le cacib de Don Diego.....
C'est vrai que depuis quelques temps, les jugements sont plus sévères dans l'ensemble...Les juges ont reçu des instructions pour relever le niveau des récompenses...Mais c'est appliqué de manière fort inégale....D'où les surprises...

j'ai aussi reçu la revue du Club...
Effectivement, mlle bodson juge le championnat de france en bichons, et la nationale d'élevage en Schnauzers...D'où mon erreur...
D'autant que les deux nationales ont lieu quasiment au même endroit....
perdue j'étais...
Donc, pour les havanais, à la nationale d'Elevage, Mme Custot... qu'est ce qu'elle aime, elle ? Les verts à pois bleus ? Je la connais de nom, mais ne me souviens pas l'avoir eu en jugement.
A la spéciale, c'est monsieur Barenne... Lui ne s'occupe pas de la couleur, mais de la construction et du déplacement....A une précédente ENE, il avait adoré Tish, ma chocolat dilué maltaise.... pour ses aplombs et sa construction... sans se préocuper de sa couleur pour le moins inhabituelle.
Pour les frisés, bolonais et petits chiens lions, c'est monsieur Soulat, qui est devenu juge agréé pour les bichons l'an dernier. (un futur juge all round, il fait des assessorats dans toutes les races.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fauve charbonné ... J'adore aussi :


EYRIANN CHARBONN COEUR DE MASAÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand aux gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...