emy571 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir, voilà deux fois qu'emy en mangeant de la neige vomit.La veterinaire m'avais dit la premiere fois de la mettre a la diete pendant une journée.Mais y a t il de l'homeopathie ou autre chose pour la soulager? Est ce que vos chien mangent aussi de la neige car moi elle veut rien entendre elle est tetue meme en lui disant d'arreter 10 seconde apres elle recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi les miens mettent leur museau dans la neige mais ne la mange pas.J'avais plutôt entendu des diarrhées en cas d'ingestion de neige je savais pas que ca faisait aussi vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la veto m'avait dit que ca provoquait des gastrites. Mais bon j'imagine pas passer tout l'hiver a la voir vomir. Et pourtant je sors toujours avec elle mais elle me nargue quand je lui dit d'arreter pour elle c'est un jeu et elle a l'air d'aimer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment va ta petite aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour, desolée pour les nouvelles tardives.Emy va mieux apres une journée de diete(sous conseil de ma veto) elle remange et ne vomit plus.Bisous et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 contente que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites