Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cette aprés midi je suis allée chez mon toiletteur chercher des produits, et je suis tombée sur le toilettage d'un terre-neuve, ca va la baignoire a une porte pour les gros chiens par contre il a pas pu lever sa table de toilettage car le poids maxi est de 100kgs mais ce beau nounours fait 110 kgs !!!! Il etait adorable, d'une gentillesse incroyable 110 kgs de gentillesse J'ai voulu touché ses cotes, mais ont appercoient aucune cote au touché Sur les photos il venait juste de sortir du bain, ont peu remarqué que le poil est imperméable il est pratiquement sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Danielle pour ces photos .. ma première passion en chien .. le Terre-Neuve que j'ai élévé quelques années .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fameux nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est un beau nounours en effet, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas mechant mais impressionant ,Un beau specimen tout en poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est magnifique ce terre neuve j'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un terre neuve oui !!! mais pas dans le lit hein !!! sinon plus de palce ,moi aussi j'aime ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'avais mon ex cousine qui avait 2 terres neuve de plus de 100 kgs, sa mére dormait avec eux !!!!!! d'ailleurs elle préférait les terres neuves a sa fille !!!! incroyable mais bon ......... ils avaient acheté un 4X4 spécialement pour le transport des chiens.J'adore cette race mais chez les autres pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 en effet un peu volumineux,un toilettage qui doit durer la journéedans la région les marin-pompiers de Marseille ont une équipe d'entrainement de terre neuve les Bounty13 C'est magnifique de les voir à l'entrainement on ne voit pas l'heure passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est magnifque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites