Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme on s'amuse bien!!! Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 SUPER la vidéo .. vraiment trop trop chouette de voir Chipie et Praline s'amuser comme çaMerci Mamy de partager cela avec nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elles s'eclatent tes petites Mamy, j'ai eu le sourire tout le long de la video tellement c'est beau a regarder J'arrive pas a distinguer ce que Praline a sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 My toujours aussi dynamique la petite Praline ,la neige pour une première ne l'arrête pas Danielle c'est un manteau car comme elle a eu sa piqure hier je prefère la protéger .Merci à vous J'ai bien rit aussi de les voir si heureuse et s'eclater mais difficile à suivre tellement elles ont de l'espace.Maintenant toutes les deux dorment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super ils se sont bien éclatés ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 miss chipie en profite un max ,la petite a du mal a suivre merçi pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Merc Annie pour cette belle vidéo elles s'amusent bien les deux fifilles, c'est super de les voir ainsi! à Chipie et Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour cette vidéo de tes petites qui s'éclatent dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Sylvie et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Mamy elles sont adorables tes deux petites dans la neige, elles ont pû au moins se défouler, vive la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Super la vidéo la petite praline a déjà bien grandie.Et elles ont l'air de s'entendre à merveille toute les deux. Chipie doit être super contente d'avoir une petite copine de jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elles sont trop mignonne ... elles se sont bien amusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites