claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Don Diego a toujours adoré la neige mais là, c'est de la folie !!!!! Il s'est éclaté ...Cherchez bien il a même trouvé une pelle pour déneiger !!!!! Et en regardant bien, vous trouverez un vieux yéti enneigé !!!!Quand à ma petite bichette : elle y va un peu mais elle a vite froid ...alors après enveloppée dans le plaid : BIG câlin avec môman : elle adore !!!et moi aussi : que du plaisir !!!! Ce matin , j ai enfin vu que la neige pouvait être sympa grâce aux bibis parce que toute la semaine ce fut GRRRRRosse galère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore les bichons dans la neige Diego ressort mieux c'est la couleur qui veut ça Chez moi Dior rend beaucoup mieux que Curly.Plus les couleurs sont foncées plus ca les fait ressortir de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est sûr en plus on a pas de soleil ! c'est gris pas beau ! BURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbes photos des petits c'est clair que don diego s'éclate ,la petite découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 trop joli à les voir Heureux et la ptiote pas peur non plus ,merci pour ce diapo Nos blancs paraissent pas propre en rapport de la neige pourtant ils sont bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pour ca que je photographie jamais Curly dans la neige ou rarement car vraiment ca pas fait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont trop mignons dans la neige ils s'éclatent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont vraiment tous pareils nos bibis, impossibles dans la neige, tu as raison Claudy mais qu'y a-t-il dans la neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour ce joli diapo...Il a quel âge Diego?? Il est superbe dans la neige. Et ta petite??Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Diego a 19 mois et Elouna n'a pas encore 3 mois....C'est ma miss crème , un vrai petit mousseux en couleur et en énergie !!!! un vrai champagne en bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe ces photos, ils adorent ça la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est super mignonne Elouna. Elle me fait penser à mon mâle Booba quand il était bébé. Il avait aussi des oreilles de cette couleur. Le voici quand il avait 2 mois et demi. Gros câlins à tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh super beau ! Tu as une photo de lui adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Le voici en été avec un chiot...et maintenant dans la neigeComme je ne fais pas d'expo avec lui et que c'est le roi des bêtises (se rouler dans la boue, les chardons...), je lui coupe les poils (en été c'était très court car il va beaucoup dans le mer) : la coupe nounours... ce qui fait que le beige de ses oreille a fort diminuer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu trouveras d'autres photos de lui dans la neige dans le post photo "petite balade dans la neige" du 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci je vais aller regarder, en tout cas il est très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites