Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DICKY ET IMKERS DANS LA NEIGE

Messages recommandés

Invité

Nos bibis dans la neige

Il me fait rire Imkers au début de la video il va chercher Dicky d'un air de dire vient jouer

Merci pour cette chouette vidéo Evelyne.

Invité
Ils sont inséparables et souvent nous sommes obligés de les rentrer de force! ce matin plus d'une heure dehors à jouer!

Invité

tres mignon tous les deux ,Dicky prends plaisir assis dans la neige et Imkers l'implore de venir ,mais bien sages tous les deux .Merci Evelyne pour cette belle video ,il a bien grandi ce petit Imkers ,3 mois d'ecart avec la mienne ça fait de la difference à cet âge.
à tous les deux.

Invité
Bien sages Annie alors là dehors pas trop, Imkers aboie sur tout ce qui bouge donc je lui dit NON! Mais ce n'est pas gagné à chaque fois.
Imkers a eu 6 mois le 28 décembre le temps passe trop vite!

Super la vidéo ..
Farelle sa maman parle, je vous jure, j'ai pas le décodeur mais elle s'asseois, me regarde et parle ..
Imkers a du prendre ça de sa maman .. il parle a Dicky ..

Invité

Super la vidéo...
On dirait qu'ils aiment bien regarder ce qu'il se passe de l'autre coté de la cloture lol!

Invité
Imkers s'est très bien se faire comprendre à son regard je sais ce qu'il veut!
Dicky encore plus mais il est plus grand!
Dicky esst une vraie concierge et Imers aboie quand il entend la voiture du facteur que moi je n'entends pas forcément; ils sont vraiment intelligents nos petits!

Invité
Voici le lien: accessoires-chiens.com

Merci Evelyne, je connais le site, je commandé beaucoup chez eux, surtout pour les colliers et laisses.

Ils sont beaux tout les deux avec leur manteaux ... je vois que certains ont un havanais de couleur et un blanc c'est original j'aime beaucoup mais un bichon pour moi c'est déjà bien :)

Invité
Je suis très contente de leurs manteaux, j'avais un peu peur pour la taille
j'ai appelé j'ai bien mesuré et c ça tombe pile poils!

Merci Flocon en fait le blanc est un petit bichon et le brown est un havanais.

Oui oui j'avais reconnu sur la vidéo c'est gentil de me préciser Very Happy ... c'est rigolo les gens doivent se retourner ou vous arrêter dans la rue quand vous promenez les deux ensemble je suppose Very Happy

Invité
J'ai connu ce site par hasard en faisant une recherche, il a l'air pas mal du tout et sérieux et les vendeurs orientent très bein et connaissent bien leur marque, et livraison rapide.
Oui Flocon les gens connaissent Dicky mais Imkers ils ne connaissent pas le bichon havanais parfois ils me posent des questions alors j'essaie de répondre du mieux que je le peux car je suis encore novice!

• Créer...