Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon05

Bonjour

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Flocon je suis un petit bichon frisé arrivé hier dans ma nouvelle famille.
Par temps de neige d'ou mon surnom petit flocon.
Un grand jours pour ma maitresse qui ne s'y attendait pas.
J'ai beaucoup pleuré la nuit dernière puis ont m'a pris dans le lit et là que du bonheur, mais je ne sais pas si cela est bien (comment faire la nuit est la et ou je vais dormir cette nuit) peux être dans le lit mais je crois que Jean le copain de ma nouvelle maman n'est pas d'accord.

Me voilà présenter pouvez vous me dire comment faire pour la nuit avec mon petit car ses pleures me déchir le coeur
A bientôt La Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie et bien venue sur se forum ainsi que ton petit flocon

Pour mon premier chien je ne voulais pas qu’il monte dans notre chambre tant qu’il n’était pas propre donc comme il pleurait comme le tient et que mon mari ca lui fendais le cœur le soir il fermait toute les lumières dans le salon et attendais que le chien s’endorme 10 a 15 min puis il venait se couché je précise il a fait ca presque 3 mois

Et pour Dicky le 2em le premier jour quand je suis rentrée chez moi avec je l’ai mis dehors pour qu’il fasse ses besoin et il a fait ses besoin de suite jamais eux de pipis ni de grotte dans ma maison donc il est venu avec nous dormir le 1er jour

Beaucoup te dirons qu’il peut dormir dans ta chambre dans un panier ou sur un coussin mais pas dans ton lit et que si tu le laisse venir dormir avec toi tu ne sauras plus faire marche arrière maintenant c’est a toi à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi et ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès ont été débloqués pour que tu puisses lire le forum et mettre des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi la marie et a flocon
moi pas de conseil j'y connait pas grand chose
a part mettre Jean dans la corbeille et flocon dans le lit

pardon jean !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie avec ton petit flocon sur le forum.
Chantal a bien resumé la situation du depart d'un chiot.
Pour ma petite dernière que j'ai depuis 1 mois ,elle dort dans la cuisine avec sa panière ,ça fait une semaine qu'elle est propre mais je ne lui donne pas pour autant encore l'accés à la chambre et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie sur le forum ainsi qu'à ton petit Flocon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le forum
Pour moi la chambre oui mais le lit NON c'est ce que je conseille surtout avec un chiot car pour beaucoup le frottement de la couette sur leur vulve ou leur petit zizi va les stimuler comme leur faisait leur maman pour faire pipi au début de leur vie et tu risques des accidents.
En plus pour garder ta position de "chef" dans ses apprentissages il est préférable qu'il ne dorme pas a la même hauteur que toi et ni avec toi.
Pour certains cela n'aura aucun impacte mais pour d'autres cela risque d'occasionner de l'hyper attachement et faire vivre ton chien dans l'anxiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage on craque tous ! mais c'est vrai que ce n'est pas trop bien.mais tout dépend des petitous pour Acajou au pied du lit dans son couffin enroulé dans un de mes vêtements chauds et je lui ai tenu la patte
torticolis garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi sur le forum...

Moi j'ai fait l'erreur de dormir avec Kyara la première nuit qu'elle arrivée chez moi (elle pleurait aussi beaucoup). Mais quelle galère par après pour lui faire perdre cette habitude. En plus comme je l'ai beaucoup dorlotée quand elle était petite, elle est hyper attachée à moi... C'est quasi fusionnelle. C'est bien simple, quand je ne suis pas là, elle ne sort pas, ne mange pas... Une fois elle est restée terrée dans son panier pendant 3 jours de suite, sans sortir ni manger ou boire car j'étais hospitalisée. Mon mari n'a pas réussi à la décollée du panier...
Un petit conseil : tenir bon la première et la deuxième nuit... Même si c'est dur... Les choses n'en sont que plus facile par après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils je vais les appliquer ou du moins essayer ... je vais donc le laisser dormir dans la chambre dans son panier mais de mon côté quand même ...
Sinon il est sage et très gentil par contre je lui ai mis un tapis éducateur pour faire ses besoins quand je vois pas qu'il tourne pour faire .... c'est bien ça confused
Désolé pour les questions c'est mon 1er chien et je voudrais faire le mieux pour lui et pour moi aussi bien sûr .

La Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ainsi qu'à Flocon.
Pour le dodo, le mien dort depuis son arrivée il y a plus d'un an maintenant dans ma chambre sur son oreiller avec un petit calin matin et soir au lit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très bien de tapis éducateur par contre dormir sur le lit
un petit coussin ou une petite chambre (caisse de transport) c'est l'idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à vous deux...
Et fait le dormir dans une corbeille au pied du lit (je les met souvent dans un carton les premières nuits, pour qu'il se blotissent au chaud, sans pouvoir sortir... Du coup, le matin, je peux les emmener tout de suite faire un petit pipi dehors et c'est extra pour l'apprentissage de la propreté...
courage, tu verras, c'est juste au début...Après, ils sont géniaux nos bichons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous ,je n'ai pas trop l'occasion de parler avec vous j'ai des soucis avec mon ordinateur et mon internet qui fonctionne mal aussi ,désolé .Flocon va très bien à part cela c'est un petit coquin!

La Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaye de venir quand la connection fonction ...mais c'est dur

La Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...