Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Black Bagheera Coeur de Masaï

Messages recommandés

Un joyeux anniversaire avec une journée de retard au beau Black Bagheera

pour tes 4 ans !!!

Bon anniveraire a toi .. déjà 4 ans .. tu étais encore jeune lorsque j'ai fait ta connaissance

Invité
Oh, merci pour lui...Je vais aller lui faire un calin spécial...Je n'avais pas noté les anniversaires de mes bébés...Je le leur fête tous les mois.... C'est plus facile, sinon je m'y perd.... Avec cette rrubrique, je vais enfin pouvoir m'y retrouver...

Du coup, j'evoie des tonnes de bisous à tous ceux dont c'est l'anniversaire ce mois ci, et que je n'ai pas fêté, par ignorance.... Bisous bisous les ptits loups.... Et que votre vie soit une grande fête perpétuelle....

Invité

avec retard mais le coeur y est
Claudette & Acajou

Invité
BLACK BAGHEERA VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR....
GRACE A VOUS, IL A RECU UN HERISSON POUET POUET TOUT NEUF, UN JOLI NOEUD ROUGE, ET SURTOUT DU FOIE QUE SA MAMAN LUI A FAIT CUIRE ....IL EN AVAIT LA TRUFFE TREMBLANTE D'ANTICIPATION.....
QUATRE ANS DEJA......
L'ANNEE PROCHAINE, ON REMET CA !

Bonjour, papa Black c’est moi ton fils De Dion Bouton je tenais a te souhaité un très heureux anniversaire pour tes 4 ans tu es déjà bien grand maintenant je te souhaite encore beaucoup de belle année comme celle-ci ton fils Dicky

Invité
Bonsoir Dickie... Je ne t'oublie pas...Maman non plus...Elle m'a raconté ton jardin et ta famille...Tu a vraiment une belle vie....et en plus Gizmo...

Ici, maman me papouille tous les jours... Je suis privilégié, car je suis toujours avec elle et le vieli Objiwo qui ronfle toute la journée, mais se réveille bien quand une fifille est en chaleurs...A 13 ans, il joue les vert galants....et a même sailli ma copine schnauzer Djamena...Maman en était toute émue, car elle ne craoyait pas qu'il pouvait le faire.... Elle coche les jours sur le calendrier en esprant qu'il lui donne un fils à son image....
Moi, j'attend sagement...Ce n'est pas encore la saison, mais maman m'a dit que j'aurai des fiancées ...j'adore....
En attendant , la nouvelle brosse est super...J'ai le poil tout brillant, avec en plus un parfum génial... Maman me dit que je suis son amour des iles...
La seule chose qui me turlupine, c'est que c'est envahit de lutins qui ne cesse de faire des sottises... heureusement, ils sont trop petits pour sauter sur la canapé, donc j'ai la paix... La famille ne cesse de s'agrandir... Faut dire qu'elle sont mignonnes, les ptites dernières, même si elles ne sont pas de moi.... Mais si cela continue, il va falloir que je demande au père Noël un lit matrimonial en 3 mètres de large pour accueillir tout ce petit monde.... Je vais planquer MA brosse, ces filles, cela ne respecte rien....

• Créer...