Pat20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis nouvelle sur le Forum, j'ai un adorable bichon havanais qui s'appelle Dandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou Patricia, je suis contente de te retrouver parmis nous !!!Tu perds pas de temps c'est bien ça Je debloque tes acces au forum, va au post expo tu y verra ton petit Dandy en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour Par et bienvenue à toi et à Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 à toi sur le forum ainsi que ton petit Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Pat ainsi qu'à ton petit Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue patricia, et une grosse bise sur la truffe de Dandy....AmicalementMarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne suis pas douée en informatique et je n'ai pas encore trouvé comment me présenter! désolée! je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum, mais il faut un début à tout...Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu là faite ta présentation, donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue a toi et a Dandy sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sur le forum je suis nouvelle aussi Amitié La Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 à toi sur le forum aisni qu'à Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites