Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Petite question concernant « Gamin »

Messages recommandés

Gamin né le 28 Mars 2009 à donc 10 mois maintenant.

En le brossant, vers les cuisses arrière, j’ai constaté que ses testicules n’étaient pas apparents ! ???

Examinant de plus près, on ne discerne rien de semblable, cependant le zizi semble bien configuré et à la bonne place.

Alors, la question est donc de savoir si c’est normal en fonction de son jeune âge, ou alors anormal et naturellement si c’est anormal, que me conseillez vous de faire ?

Merci de vos réponses

Invité

Quelque soit la race d'un chien, les testicules sont en place dès son plus jeune âge ...

Soit tu n'as pas le doigté pour les trouver, soit elles ne sont pas descendues et la ton chien est "cryptorchide", mais le mieux c'est de le montrer à l'occasion à ton vétérinaire.

Dans sa vie de tous les jours ça ne le génera en rien, si ce n'est que certain préconisent une castration afin d'éviter la formation de tumeurs.
S'il est LOF, il ne pourra jamais être confirmé, sinon ça ne l'empéchera pas d'être un adorable chien de compagnie

Et bien grand merci mes amies, suite à ton idée de doigté, j'ai encore regardé, rien vu et palpé de plus, alors je vais donc en parler au véto lors de la prochaine séance de vaccination

Merci encore de ces infos.

Donne nous des nouvelles quand tu auras vue ton véto

C'est quand les prochains vaccins ?????

• Créer...