Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Voiçi le cadeau de Noël de julien arrivée avec un peu de retardje vous présente Eole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le cadeau de Julien, oui mais comprend pas tout là qui est Eole 2 Serais je a coté de la plaque Ceci dit elle est superbe cette petite Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ma Eole est partie et Julien a une nouvelle Eole à lui c'est vrai elle est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Donc ta Eole est pas la Eole de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop craquante cette petite Eole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Danielle tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très belle cette petite Eole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oooooh comme elle est jolie cette petite .... j'aurais pu craquer dessus comme sur mon petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 de lui souhaiter la bienvenue à la maison elle s'est déjà fait une copine Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super comme cadeau de Noël Colette elle est trop mignonne cette petite Eole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très belle cette petite Eole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 très chouette adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est toute mimi cette petite Eole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super mignonne petite Eole 2 ton fils doit être ravie d'avoir une si belle petite compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très jolie petite Eole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites