Flocon05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour,après avoir cherché comment vous mettre des photos de mon petit Flocon j'ai enfin trouvé alors je vous le présente en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et bien ça c'est de la présentation il est tout mimi ce petit flocon encore un petit malheureux qui monte sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah oui c'était à sa 1ére nuit chez nous ... maintenant sa sera juste pour les photos et plus pour dormir ...promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelle bouille il a ce petit flocon il est à croquer, félicitations il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wouhaaaa !!!! super beau ton petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est bien mignon ce petit Flocon, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très beau ton petit flocon Marie et Bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh merci à vous c'est très gentil pour mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est tout joli ce petit Flocon avec un nom de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 un bien joli petit Flocon ,bien blanc et surement doux et chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne dirai qu'un mot : ADORABLE voilà comment est ton petit Flocon, il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est vraiment très beau ton Flocon .. une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci beaucoup ...Il est pas né dans un élevage mon petit Flocon ... je l'ai acheté chez des personnes ,la dame m'a dit qu'il était de pure race comme ses parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitation il est magnifique ton petit Flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour Flocon ...je l'adore ce petit bout et Jean aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour la présentation de ton petit Flocon il est adorable il a l'air un peu canaille Fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bravo... Il est super mignon.Gros calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci c'est très gentil pour Flocon ... je lui fais des câlins tout le temps il est trop gentil je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 adorable petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il a l'air tout doux une peluche pour tenir chaud dans ce mois de janvier !!je crois qu'avec une bouille pareil cela va être dur d'être strict moi je craque déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci beaucoup pour Flocon .... et oui je suis comme vous Christine je craque aussi mais j'essayé de rester quand même sur mes opinions faut pas que je céde à tout non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 trop chou ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci c'est gentil ... c'est vrai qu'il est chou et surtout très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites