Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit Curly je te souhaite un très bon anniversaire, et plein de beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon anniversaire à la petite peluche Curly pleins de doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magnifique, ta maitresse te gâte déjà au moins sur le forum en nous mettant un beau message plein d'espoir pour toi, caresses pour toi petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Belle journée à Curly et à sa maîtresse à l'occasion de son anniversaire . marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit Curly tu es très beau tu l'auras ton titre et pour les bébés tu n'auras pas de mal à trouver une jolie fiancée aussi belle que toi! Et je suis certaine que tu vas être gâté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 :Anni: Curly...En espérant que tes voeux se réalise... ça ne devrait pas être trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CURLY !!! ... et que tous tes voeux se réalisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 petit Curly et j'espère que tes voeux vont se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Un excellent anniversaire a ta peluche blanche .. pleins pleins de câlins .. tout le meilleur pour toi les prochaines années qui sont encore a venir dans ta chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 petit Curly, et que l'année 2010 t'apporte tout ce que ta maman désire, car je pense ue toi tu t'en fiches un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Curly, tu es beau comme un coeur, tu as du talent . Alors j'espère que tu réaliseras par l'intermediaire de ta maitresse tes voeux ....Bon anniversaire, et je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvellesBisous Curly ... à bientotMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour tout vos sympathiques messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 au petit prince blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Belle Peluche Blanche pour tes 3 ans !!!! Plein de à toi Curly et un gros à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Danielle ,tu nous a pas dit son cadeau qu'il a eu ta petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Un martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pauvre petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Heureux Anniversaire petit Curly et que tout tes rêve les plus fou se réalise ainsi qu'a ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est pas juste Danielle pauvre Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un martinet dans un beau papier doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec un grand retard mais de pleins coeur Danielle fait une grande caresse de ma part a ta peluche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Avec encore un plus grand retard Danielle un à ton petit Curly, j'espère que tu ne m'en voudras pas, et Curly non plus!!! Je lui souhaite tout ce qu'il peut lui arriver de mieux une très jolie fiançée, et de beaux bébés!!! Curly de la part de .......... Plein de à toi mon p'tit Curly et de de toute la bande de Petits Charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sacrée Ghislaine Bien sur que non je t'en veux pas, je sais que ces derniers temps tu avais peu de temps a consacré au forum Ben oui j'espere de beaux bébés mais j'ai pas trop de doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oh que je suis vilaine !!! mais çà tu le sais!!! Moi non plus je n'ai aucun doute quand à la beauté des bébés de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 j'ai ausssi raté l'anniversaire du petit Curly Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oh ben çà va y'a pas que moi!! Et à mon avis Claudette, on est pas les dernières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi mon gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu me fais trop rire Ghislaine, te voilà rassurée Merci pour lui Claudette et Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ben oui Danielle!! tu te rends compte!!! j'avais oublié mon futur-gendre çà se fait pas quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Tu avais raison Ghislaine ouf je ne suis pas la dernière!ta fifille est au courant que tu avais oublié son chéri on ne lui dira pas Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oh non Claudette, je lui ai rien dit, sinon j'aurai pas eu de bonjour aussi gai que celui de ce matin (elle sautait partout ma louloute) comme d'habitude d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites