Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Photos travail de Chantal

Messages recommandés

Méline, Sylvie et Danielle chose promise chose due une partie des photos la semaine prochaine la ferronnerie

Pour le poste je ne suis pas sure que c’est le bon Danielle mais je n’ai pas vu sur se sujet alors à tout hasard je les mets ici

Pour mes petits enfants les personnages que j’ai faits pour noël a la scie sauteuse et mis en couleur ensuite

Ma chambre que j’ai entièrement faite moi même peinture déco des murs a la patine et tout se qui est tissu tenture, fauteuil, couvre lit abat jour coussin store bateau nappe

La chambre D’amis que j’ai entièrement faite moi même Tout les meuble que j’ai acheté quelque € et peint comme les murs peinture déco des murs a la patine et tout se qui est tissu tenture, chaise, couvre lit abat jour coussin boite cadre avec ange

Des pots de fleurs et planche que j’ai réalisée avec des serviettes en papier

Des sacs de voyage que j’ai réalisé pour l’été avec une tapisserie que j’ai achetée en Provence avec des olives

2 réalisation que j’ai faite en Tiffany vitraux d’ar

Voila quelque réalisation que j’ai faite moi même j’en et encore beaucoup d’autre mais impossible de mettre tout comme ca vous avez un petit aperçus j’espère que sa vous a plus

Tu as des mains de fée Chantal !!!!! tout est magnifiques !!!

Toutes mes félicitations pour ton travail extraordinaire

Faudrait que je t'envoie du tissus pour que tu me fasse ma housse de ma table de toilettage

Oui oui Chantal c'est ça

Non mais sans rire franchement, plus je regarde tes photos plus je suis émerveillée de ce que tu fais, tu as vraiment beaucoup de gouts.

J'avais deja vue sur un autre post tes sacs de voyage que j'avais trouver superbes, mais là en voyant tout le reste je crois halluciner !!!!

Oh la la mais c'est un rêve chez toi Chantal, toutes mes félicitations je n'en reviens pas, et en plus que ca soit sur bois en tissus, avec du verre ou autres tu arrives tout faire c'est trop beau et j'admire tes sacs de voyage ils sont fabuleux,

Merci de nous avoir permis de découvrir ton beau travail, tu peux en être très fière.

Merci Daniell, Méline et Christine et Jérôme pour vos gentils compliments vous êtes trop gentille avec moi merci

Effectivement c'est magnifique et cela doit représenter beaucoup d'heures de travail et de passion .

Invité

C'est magnifique quel travail tu as des doigts de fée, et en plus tout cela avec beaucoup de goût, là vraiment je suis sur le "derrière"!!! et toutes mes félicitations!

Invité
waooooooh!!! tout simplement superbe tes realisations , creations et restaurations on a vraiment des genies sur le forum!!!
Mes félicitations ! Chantal un travail de longue haleine mais un resultat magnifique fait avec gout et tons harmonisés.

C'est vraiment MAGNIFIQUE, sincèrement tu fais un sacré travaille, tu as des doigts de Fées .. et tu as surtout ebaucoup degoût dans ceque tu fais

Un Gand Merci pour tout vos compliment Sylvie, Myosotis, Orlane, Mamy, et My ça me fait grand plaisir

C’est vrai que j’adore faire de mes mains et me lancé des défis et peu importe le temps du moment que j’arrive à faire se que je veux même si je dois recommencer 10 fois

Mais je ne pense pas que j’ai du mérite parce que pour moi ca me semble facile a faire

super joli des doigts de fée

j'oserais mème pas dormir dans la chambre pour pas salir

Ne dit pas ca Danielle Toi aussi tu en a comme moi et beaucoup d’autre personne aussi mais elles ne le savent pas il suffit de vouloir le faire regarde toi si tu n’avais pas de talent tu ne saurais pas t’occupé de Dior et curly comme tu le fais si bien et tout les beaux montages que tu fais alors ce n’est pas du talent ca tu vois bien que tu en a aussi

Si tu viens en Belgique pour des expos je t’ouvrirai volontiers ma chambre d’Amis pour y dormir si tu a beaucoup de chemin à faire et comme ca je verrais DIOR

Zara mais si tu dormirais ce n’est pas une maison de poupée que j’ai quand j’ai des amis de passage ils dorment dedans et mes chiens y vont aussi sur le lit tu sais quand se sera abimé je recommencerais autre chose. merci Zara et Danielle de vos joli compliment

Mais c'est magnifique ! Tu es une magicienne ..... ccc: ça représente des heures de travail toutes ces merveilles ! Quelle chance d'avoir un pareil intérieur ..... Vraiment très beau !

Invité

je suis "estomaquée voua .....ou fandechichoule"c'est beau !comme on dit chez nous.
du gout du talent de la créativité de la passion c'est superbe.

Merci Claudine et Claudette pour votre gentillesse

De la passion c’est vrai mais je fais tout simplement à mon Gout

Comme je repart au Sky le 13 février j'ai profité Cette semaine pour faire se que j’avais besoin pour partir

Certaine d’entre vous avais déjà vus mes grand sac de voyage fait maison

Une trousse pour mettre peigne et brosse et accessoires de mes petits bibis

Et une grande pour moi

Un sac pour mes petits Bibis

L’ensemble complet

Bon maintenant je crois que j’ai se qu’il me faut.

Peux être encore un sac moyen pour mes petit loulou mais maintenant j’ai plus de tissu mais je vais en alsace dans trois semaine et c’est la que j’avais acheté ce tissu

c'est magnifique ce que tu fait ,moi la couture c'est 0 pointé je prefere faire du tricot

Invité
c'est magnifique dans le choix du tissus les modèles la réalisation CHAPEAU et puis tu sais écrire "avant après"

Merci Danielle, Corinne, et Claudette

Corinne Moi par contre le tricot je n’aime pas trop ca, Claudette comme j’aime bien les belle photos bien mise en valeur j’ai un programme pour écrire et arrangé les photos c’est avec se programme que je fais ca et que j’écris

Invité

écoute c'est magnifique de nous faire partager ton amour pour les belles choses

Invité

tout simplement magnifique toutes ces choses ,tu es tres manuelle et tu as de tres bon gouts.

C'est trop beau, oui j'avais déjà vu tes sacs sur des aures photos ils sont splendides et celui des loulous avec la trousse aussi c'est trop beau l'ensemble encore une fois félicitation pour tout e beau travail effectué, je n'ai pas assez de patience pour tout cela

Invité

Tout est vraiment magnifique et de bon goût, je t'admire d'autant plus que pour moi la couture c'est zéro! Et pourtant maman était couturière!

Merci Christine tu es très gentille avec moi ca me fait plaisir que tu apprécie

Invité
Tu pourrais en faire un job et en vendre je suis certaine que tu serais débordée!

Merci Orlane Oui c’est vrai mais je travaille déjà beaucoup et j’ai plus beaucoup de temps libre je fais ca pour faire plaisir a mon entourage et pour me détendre le temps que mon mari regarde la tv car je n’aime pas de regardé la tv

Invité
Oui je comprends mais je suis certaine que tu aurais des clientes! En tout cas tu as des mains en or!

• Créer...