claudy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quelques photos de ma petite princesse .... Le troisième mois est fini depuis hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres jolie pêle mele ,ravissante cette petite poupée et diego egal lui meme eragon lui sert la patte et fait un grosse lechouille a elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Déjà 3 mois ta petite puce Merci pour le jolie pèle mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie cette puce, il me tarde de la voir en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour la nationale, Jérôme si tout va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hé oui déjà 3 mois, ça passe vite .. elle est ravissante ..Pleins de câlins a elle et a ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très belles photos,elle est très mignone,elle a une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour ce beau pêle mêle elle est toute mignonne Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elouna est ravissante ,caresses supplémentaire pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour le beau pêle mêle de ta petite Elouna ... elle est bien mignonne et ton petit Don Diego j'adore j'ai un faible pour les bi-color à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites