claudy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aujourd'hui après les soldes en ville : voici le tableau :Dur, dur la vie citadine pour les petits campagnards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super ces deux photos, ils ont l'air d'être déjà très complices tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils ne se quittent pas et Diego est un vrai papa poule ...Il me surveille quand je toilette la miss, dressé sur ses pattes arrières pour voir si je ne lui fais pas mal !!! D autant plus que miss chochote couinait au début ... une vraie martyre ! le véto était mort de rire de voir son cinéma pour le rappel de vaccin et la coupe des ongles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 un bon repos merité pour tes deux bibis Claudy ,ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aime bien la position de Diego : j'appelle cela "faire carpette " lorsqu'ils s'étalent de tout leur long ...qu'elle fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont bien mignons colls ainsi l'un à l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites