My 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils ont déjà 5 moisIlanne les a eu le 16 janvier :Et Thobias le 20 janvier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ces jolies photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui merci pour ces photos : j'aime bien la couleur d'Ilanne avec sa robe noire et son plastron blanc : cela me fait penser a la robe d'un avocat .On a toujours envie de les caresser ....même devant les photos. Et les petits yeux de Thobias lui donnent un air espiègle ; on voit bien que son poil clairci sur ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jolie petit couple que forme ces deux là j'adore la petite frimousse D'Ilanne et elle a une jolie couleur noir a tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolis tout les deux ...ils ont une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 mimi tout plein ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont magnifiques tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont adorables tous les deux j'aime beaucoup la bouille d'Ilanne, elle a l'air d'avoir déjà une sacrée fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolie ta petite Ilanne My elle me fait beaucoup pensé a Dicky petit sauf que lui avais de reflet brun très jolie petite frimousse Et Thobias et très beau aussi il c'est éclairci pas mal depuis les dernières photos il a une belle petite bouille ton petit bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont très jolis tout les deux ... j'ai un petit faible pour Tobias moi mais la petite Ilanne a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci beaucoup pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont très mignons ces 2, mais ma préférence va a la petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très joli "couple" ces 2 là ! Alors Thobias s'habitue-t-il bien à son nouvel environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 adorable ces deux petits choux My pour tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites