Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dicky, Gizmo, et moi te souhaitons un très Heureux anniversaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un très bon anniversaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un joyeux anniversaire ..que cette journée soit super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon anniversaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 très bon anniversaire Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon anniversaire Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon anniversaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pourquoi j'ai noté sur mon agenda le 27, excuse-moi Isabelle que je viens de découvrir .J te souhaite un je pense que tu as été bien gâté et je souhaite que tout se passe super bien pour toi cette année avec tes petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci à vous tous pour tous vos p'tits mots sympas! La journée a été belle et les lutins fidèles au rendez-vous avec pleins de p'tites léchouilles toujours très expressives! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites