Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour le 6eme concours le thème est :Vos bichons en train de dormir Le concours est ouvert jusqu'au 6 fevrier , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent posterleur photos eux mêmes Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Etoile dort avec Cokin le chat dans le panier d'Oski le berger allemand!Qu'est-ce qu'on dort bien sur les genoux!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Voici mes participations de mes 2 filles.Praline:Chipie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça commence fort aille aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour Dior je vais avoir du mal, il ne dort jamais à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 haut les mains je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nous on dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Magnifiques toutes ces photos de vos petits! Cela va être encore dur dur de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien ca commence très fort bravo toutes vos photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voiçi ma participation comme ont a droit a 2 photos par chienje met une photo de Vanille,une de Mistie et une des 2 en mème temps cela fait 2 par chienvoilà ,ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vos photos sont toutes adorables, ca va êtres dur pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super belle toute vos photos et a deux c'est encore mieux très belle photos Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbes photos Jérôme, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La dernière dos a dos est vraiment super chouette .. j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 geniale ta dernière photo Jerôme ,à eux deux ils font une tres jolie petite carpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors vraiment je dois aussi le dire la dernière photo Jérôme est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai ils dorment souvent l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est des chiens siamois ? super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Très belle photo Jérôme de tes deux petits dos à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La photo dos à dos est vraiment chouette Jérôme , le poil de tes petits semble si doux et soyeux ! Superbement entretenu . Un régal pour les yeux pour nous .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici mes photos pour le 6em concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 même le chouchou est assorti ! joli coeur Dicky MEUH ! super le doudou vache sur la peau de vache ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Marie c'est Gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est super bien mis ton petits loulou karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elles sont vraiment magnifiques vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop jolies toutes ces photos ,dur d'en choisir 3 ,va falloir revoir ton règlement Danielle et donner 5 prix (avec en plus medaille d' excellence et d' encouragement ) oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop fort " les quintuplés en plein sommeil" : le bienheureux abandon du sommeil dans les bras desa maîtresse; adorable . oui cela va être difficile de choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 mamy a écrit: trop jolies toutes ces photos ,dur d'en choisir 3 ,va falloir revoir ton règlement Danielle et donner 5 prix (avec en plus medaille d' excellence et d' encouragement ) oups!!Cela me dérangerait pas Mamy, mais peu de membre vote et part moment c'est limite pour départager la 3 eme place donc imagine 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Allez mobilisons nous et votons participants et non participants ,c'est pour la bonne continuation du concours et donnez plus de voix pour le departage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Les photos sont magnifques comme dit Annie cela va être dur de voter!Dac avec 5 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis ok aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très, Très belle photos de vos petits loulou tous félicitation les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 et encore trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elles sont superbes tes photos, mais j'ai un faible pour la 3eme c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Que de belles photos sur ce post, les votes seront très difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Avec 5 chiens j'ai droit à combien de photos ??????????????? Allez je vous en mets trois ... que j'adore 1)Talia et Acorna squattent le fauteuil2)Acorna sur maman Mouchka3)Le groupe traumatisé par la cage ... ils étaient 5 là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tout simplement magnifique Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 de voir ces petits derrières rasés mais jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 1 février 2010 [img][/img] Voici la reine de la farniente, en vacances dans un lieu nommé "I Re Fenean"...[img][/img] A la maison... douceur du grand lit !Cosette admire les beaux et virtuels compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elles sont top toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Jokeli dans de beaux rêves ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Adorable ton petit Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Et bien si nos toutous dorment les maîtres se réveillent pour mettre les plus belles photos. Je pense qu'il va y avoir un choix très difficile à faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est vrai car ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites