Invité Posté(e) le 2 février 2010 toujours adorables ces petits entrain de dormir,et des photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Que des magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 2 février 2010 eh bien, moi, à force de les admirer et après avoir eu des nuits difficiles, j'avoue que je les envie de dormir ainsi !!!Ne seraient-ils pas efficaces contre les insomnies diverses et surtout celles dues à des angoisses ? On pourrait peut-être proposer leurs portraits aux médecins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Il est médicalement reconnu qu'un chien peut apporter énormément de bien être à son maître ... Asseyez vous avec votre boule de pwals dans les bras, et sentez les effets apaisants des caresses !!! ... et puis si tous les généraux du monde avaient un petit chien endormi sur les genoux, sur qu'ils seraient moins vindicatifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas tous vos titous en train de dormir sont magnifiques, et quelle sérénité de les regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 février 2010 EH bein moi la mienne c'est comme ça qu'elle dort :et aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tres rigolo comment Eny dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Belle photo de Lumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 encore de belles photos ,c'est super de voir toutes ces participations ,ça va être dur mais ça en vaut la tentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 février 2010 mince j'ais aucunes photos dans le camion va falloir que j'attende le week end pour les voir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 un petit somme ,pourquoi pas ?Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbe position .... moi même écrasée de fatigue je ne pourrais pas en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Epuisé ton petit Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2010 Effectivement il est complètement épuisé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il s'était bien défoulé par ses courses ; il s'installe très souvent sur ce petit siège ou sur le petit fauteuil de mes petits enfants;Une chance de pouvoir dormir n'importe où .Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Trop mignonne la photo il est complètement affalé sur son fauteuil Acajou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Plus un clin d'oeil que de rivaliser avec vos magnifiques photos Acajou préfère tout comme cubitus dormir à côté de moi sur la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe niche , c'est un palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 le toiletteur l'a bradée à moitié prix il ne fait plus la cellerie ni les vêtements j'en ai profité. et en plus il a fait sa braderie pour Noël !Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe sa niche je constate qu'il dort partout ton petit Acajou, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'est vrai dès l'instant où je suis à côté de lui ou pas très loin ,il se pose c'est vrai c'est bien si je ne suis pas là il reste sage mais avec un de mes vêtements à côtéClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Fin du concours, bientôt les votes disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 La cloture des votes a lieu demain et j'ai tres peu de vote, je sais pas comment je vais faire pour en élire 5 avec si peu de votes !!!!Il a des membres qui ont pourtant posté des photos pour participer et qui ne vote méme pas !!!!Il a des membres aussi qui m'envoient que un seul vote, c'est 5 qu'il m'en faut.C'est beaucoup de travail pour le concours, j'y passe beaucoup de temps a prendre toutes les photos, les numéroter ensuite les poster de nouveau, donc ca serait bien si un petit effort s'imposerait chez certain pour voter. Franchement ca prend 5 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi j'ais voté,pour 5 photos alors les copines et copins au boulot a vous sinon il y auras plus de concours si personne ne joue le jeux pensé a Danielle qui se donne tous ce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 février 2010 allez hop,on s'y colle!j'ai voté,et c'est plus agréable que de déclarer ses impots!si si,je vous jure!ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Pour moi c'est fait depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 pour moi aussi! on a un forum super!alors allez voter! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vous en remercie bien les filles, c'est sympa d'avoir voté, j'en suis trés reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2010 a voté aussi la Marie merci pour ton investissement Danielle votez , votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci les filles, j'avoue que ça me fait plaisir quand je reçois un mp de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour moi c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites