Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Photo de ce matin Dommage moins belle que celle de Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La photo est moins jolie mais Escuda est très jolie .. aussi jolie que sa soeur Eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui bien sur quand je dis " moins belle" je parle de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 escuda etait la femelle qu'elle avait mis de coté pour elle dès le depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'est bien ça Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour la petite histoire quand je vu les photos il y avait celle ci et quand nous avons telephonné elle nous a envoyé des photo d'eyota et de son autre soeur mais au depart c'est bien elle qui nous plaisait car je trouvais qu'elle resemblait beaucoup a eragon mais je ne regrette rien eyota est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je me doute bien qu'elle aurait jamais voulu là lacher celle là vue comment elle m'en parle.Mais tu as raison Corinne, aucun regret a avoir car Eyota est splendide !!!! Peut etre méme qu'un jour elle battra sa soeur sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 eyota ne se fera pas battre par sa soeur son nom veut dire la meilleur en amerindien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu me fais rire Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très belle la petite Escuda la digne fille de sont père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super la soeur également, les deux sont très jolies, mais les photos de Corinne bien meilleures c'est vrai. Quant à savoir laquelle sera la mieux, difficile de savoir à cet age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai que la photo la desavantage un peu par rapport à Eyota ,mais elles sont belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les 2 petites sont très belles ca serait très difficile a choisir, mais je suis d'accord pour la photo ca désavantage le petite Escuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 As-tu été les voir finalement Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Très jolie aussi cette petite Escuda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites