Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Troyes Dimanche 07 février 2010

Messages recommandés

Invité
Bravo à tous et felicitations aux bibis.

Invité
à tous
Claudette & Acajou

Félicitations a tous pour vos résultats ..

Invité
J'ai pensé beaucoup à Danielle pendant cette compétition, parce que pour présenter les chiens ET faire des photos, pas possible pour moi...
Je n'ai même pas pu voir le passage d'Eragon et Dandy, coincée tout au fond en train de préparer BAG et BUZIA... avec un mur de dos entre le ring et nous...
Mais j'ai pu voir le passage de la classe mâles ouverte.... Cisco a vraiment fait des progrès et a très bien marché...C'était un plaisir de le voir se mettre en valeur....La prestation de Cute n'en a pris que plus de valeur, présenté par sa maitresse peu habitué encore au ring..... ces deux chiens étaient très plaisant à observer.

Invité
et félicitations à toutes et à tous pour vos résultats.

Coeur de Masaï a écrit:
J'ai pensé beaucoup à Danielle pendant cette compétition, parce que pour présenter les chiens ET faire des photos, pas possible pour moi...
.

Quand je le dis que c'est une course contre la montre, exposer et faire la photographe mais bon ca va je gère

Invité

Retour au calme ce matin...Buzia était bien en fin de chaleurs ce week end...J'aurais pu éventuellment faire une saillie à Troyes, mais Cisco, que j'aime bien, ne lui correspond pas comme gabarit, et je n'ai pas été enthousiasmée par l'autre mâle.... Quand aux Coeur de Masaï présents, trop proches génétiquement... Donc la misse est bien revenue avec sa virginité intacte.... le temps que mon mari ouvre la porte de la cuisine pour aller se taper un coca en douce cette nuit.... j'ai entendu le mot de Cambronne poussé d'une voix suffisement forte pour me sortir d'un profond sommeil réparateur.... et trouvé....Bagheera et son noeud vert collé à la Miss... Furieuse je suis...Depuis des jours que je les sépare pour éviter cela...... Je préférais l'emmener à la nationale d'Elevage pour la cotation et attendre l'automne, sauf fiancé parfait à Troyes.......
Loupé.... et pas du tout la portée que je souhaitais...

Il n'y a plus qu'à attendre et voir.... Après tout, en schnauzer, une saillie pas voulue m'a bien donné deux champions de france... peut être est-ce une saillie qui aura des retombées inespérées ?

C'est à nouveau une saillie cubaine, assez semblable à celle de Cute cally Pie......Donc, du coup, Gadget et Buzia vont pouponner au printemps, en même temps que la schnauzer naine Diana....

MMMM...des bébés à voir grandir...Mon bonheur... et cett fois dans l'herbe au milieu des fleurs.... Je vais me régaler avec l'appareil photo... je sens que je vais encore dépenser une fortune en plantations incessament sous peu !

Les chiots ont découvert leurs nouvelles cordelières troyennes et leur nursery ressemble à un terrain de guerre...Japements, grognements, ils attaquent les nouvelles peluches et les cordelières avec enthousiasme...Le temps est à nouveau à la pluie et il faut bien les occuper agréablement....

A présent...paperasserie.... les papiers des confirmations, les chèques correspondant, les déclarations de saillies.(une de plus que prévue GRRRR !)... parfait pour un jour de pluie...

Invité
Tu parles ! Meilleure que la mienne ! j'étais furieuse....lui, il s'est enormi béatement sur ma couverture d'un air satisfait, avec un sourir au coin de la gueule, style.... "J'tai bien eu...." Du coup, j'ai fini la bouteille de coca. NA !

Invité

en tout cas se sont les bébés de l'amour sûrement les plus beaux
Claudette & Acajou

Invité
Bag, Buzia, vous entendez cela ????
Claudette nous prédis au moins des champions du monde, vu votre détermination !!!!
Waow....

j'boirais bien encore un peu de coca pour féter la nouvelle, mai y'en a plus...J'ai tout fini pour me remettre de la découverte.... Y'a plus qu'à....attendre.

Invité

Bravo à Tous !

Bravo à Emry BOB et best jeune, ainsi qu'a Justin !

Invité

merci pour ces belles photos! ils sont superbes
Claudette & Acajou

pour ces photos Corinne et pour Eragon il va apprendre ; j'aimerais tant les voir évoluer en vrai .Personne ne fait des vidéos parfois ?

Merci Corinne pour les photos ! dis-moi, les autres elles sont floues ou tu n'as pas eu le temps de les mettre ? En tout cas j'ai passé une bonne journée et je garderais un bon souvenir de cette expo

Invité

Marianne ............ je vois très bien Bag et Buzia dans cette scéne

... en tout cas les bébés surprises sont les plus beaux ... j'espére simplement que tu en auras plus que moi ... parce que mon accident, en l'occurence "Folle Aventure" est fille unique ...

Invité

Merci pour les photos Corinne, trop top le handleur déguisé en sardine argent, je veux le même costume pour présenter mes chiens, c'est peut-être un gage de réussite !

ccc:ccc: Pour le nom du "déguisement", c'est très bien trouvé !!!! C'est peut-être ainsi que l on va à la pêche aux trophées !!!!!! :SAUT:

Je vois que le noir et blanc est plutot bien representé ... cela me donne une idée de ce à quoi ressemblera Elumio dans quelques temps !

Tout compte fait heureusement que je n'étais pas là je suis assez moqueuse dans mon genre, j'aurais pas pu me retenir

• Créer...