Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna à l'école des petits d'hommes ....

Messages recommandés

Grande expérience aujourd'hui pour ma fifille , nous sommes allés rencontrer mes élèves très impatients ....et qui sont tombés sous le charme :

Seules 2 élèves n ont pas réussi à la caresser : trop peur !!!! Mais je ne désespère pas .... La prochaine fois peut-être !
Peu de mes élèves ont des animaux et encore moins des chiens et pourtant nous sommes en pleine campagne....
Le chien est avant tout présenté comme "quelque chose" de dangereux et de sale ( microbes...) dont il faut se méfier ...
La joie de a rencontre est manifeste ! et réciproque ...Ma loulou est "cuite" ce soir et Diego a beau la supplier , elle ne daigne pas faire la "bagarre" !!!!

Super bien je trouve Claudine de faire partagé ca au petits de ton école et je pense que visiblement élouna y a pris beaucoup de plaisir

Invité

qu'elle belle idée tu as eu !les enfants sont émerveillés et ta petite Eléouna a bien participé que du bonheur

Quand j'étais encore institutrice maternelle, j'emmenais souvent l'un ou l'autre chien a l'école. Sharline adorait ça .. elle attendais le matin pour voir si je la prenais avec ou pas ..
C'est toujours un régal pour les enfants et pour certains cela les appaise d'avoir un animal de compagnie en classe.

Invité
Très bonne idée les enfants sont ravis et la petite puce se laisse approcher sans problème! Merci pour ces jolies photos.

C'est super de pouvoir faire cela Very Happy ... les enfants l'ont apprécié apparemment et Elouna aussi !

Je voudrais savoir combien d'enfants ont demandé un chiot inoffensif et propre à leurs parents après cette rencontre .... Wink

Ils m ont tous dit ( même celles qui ne l ont pas touchée) : tu la ramèneras bientôt ? Promis on sera TRES sage.... Et c'est vrai que les plus agités habituellement ( sauf un) ont pris sur eux pour être calme et doux ...Très chouette...
Et ce matin : est-ce qu'Elouna a bien dormi ?
"J aimerai bien avoir la même ....."
Je leur ai affiché les photos et je peux vous dire qu'ils les ont "dévorées" des yeux !

Invité

ils sont tellement chouettes ,
Claudette & Acajou

Tes élèves ont l air bien heureux par cette rencontre !
Beaucoup d entre eux ont du réclamer la meme à leurs parents ...
Merci pour ces photos .

• Créer...