lnoisette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca marche sur les crottes des chats?Flynn adore m'emmener les crottes à mon pied super!!et je vous dit pas c'est de la litiere aglomerante et si il a bu avant!je vous laisse imaginer le poutour de sa gueule et de ses poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chez nous l'asco pet ne marche pas :-( : LOLA attend toujours derrière le pet de Noisette jusqu'à ce que cela tombe dans sa bouche...sinon Réglisse et LOLA cherchent et trouvent immédiatement ( avant moi). Celles de LOLA n'intéressent personne ( elle en fait tout le temps et partout à l'extérieur :-( ) et celles de Réglisse passent parfois...Parfois Réglisse fait le tour des crottes avec moi..je ramasse et hop dans l'autre coin du jardin .... ( quand j'ai vu qu'elle me les montrait une fois..j'étais fière d'elle :-) ) Parfois elles puent c'est horrible..;en plus elle dégustent celles des oiseaux qui cherchent refuge dans les arbres....grrrrrhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou les filles chez moi pareille jauline les mange malgré ascopet et quand je la voie sur le faite je la gronde .Elle va avoir 10 mois le er février et elle continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 hé ben voilà... je cherchais une réponse ici car Kwata.. mange ses crottes!beurk beurk beurk et BEURK!!!! d'après ce que je viens de lire... c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je voudrais pas te démoraliser mais Jadore a 18 mois elle mange encore part moment ses crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 T'inquiète Lolly à fait ça aussi quand elle était petite, mais maintenant c'est fini mais je surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi aussi je surveille...mais elles sont plus rapides que moi..et plus malignes..elles sentent déjà avant quand ça sort et se placent au bon endroit...Et hier soir Réglisse n'a pas trouvé mieux à faire que de chasser les oiseaux ..La chasse a été fructueuse..miam.. ( traduction humaine: beurkk).Et puis elles veulent un câlin devant la télé: mais quoi encore beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 T'habites dans un drôle d'endroit Bruno.... les toilettes n'existe pas par chez vous que vos bibis en trouvent, en général ça se trouve dans les cuvettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui étrange de trouver des crottes d'humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Beurrkkkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hé ben ça ne me rassure pas tout ça!je vous dit pas l'haleine de M.... quand elle fait des bisous alors mon mari et moi l'avons mise sous "haute surveillance de crottes"bref on la suit et on lui dit "non" si elle fait mine de les manger, ce n'est pas un succès assuré mais l'haleine était déjà plus fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je pense aussi Bruno, enfin j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non un havanais n'est pas plus obtus qu'un Malinois, je trouve même que c'est assez obéissant dans l'ensembleelle a déjà pigé ce que voulais dire "non" car je change d'intonation exprèsfaut voir sa tête quand je lui dis "non", elle lève les yeux en coin, l'air de dire "quoi encore?"car ma pitchoune aime les fils électriques des lampes....Heureusement qu'on a déjà eu l'habitude avec nos chiens car on débranche les lampes quand nous nous absentons, on vérifie que rien n'est susceptible de provoquer une "bêtise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui sûrement qu'elle tient ça de mes deux grand-pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je ne savais pas que la coprophagie était si répandue , je suis ravie d'avoir échappé à cela !! http://www.dogstory.net/Coprophagie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Christine pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sur les 5 chez moi il a qu'avec Jadore que j'ai rencontré le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ... et moi qu'avec Kwata... (Eole et Biscotte n'ont jamais fait ça)mais elle ne le fait presque plus car quand elle se retourne pour... je lui dis un "NON" ferme, elle me regarde et s'en va... donc la surveillance "crottes" porte ses fruits... pour l'instant... faut pas relâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Kacharel mangent aussi ses crottes !!!! il a rien de pire qui me degoute le plus !!!! Chez moi il avant Jadore qui faisait celà est maintenant Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y à plein de vitamine Danielle !!! sa va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oh beurk!les bisous goût "crotte" ça me dégoute aussi mais...bon...Kwata ça lui est passé mais parceque j'étais sur elle à chaque fois qu'elle essayait... elle essaye encore de manger celles du chat (dans la litière oui oui! elle gratte dans la litière pour en trouver) mais dans l'ensemble elle n'a pas souvent accès à la litière donc ça passecourage Danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites