Judy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je me présente, je m'appelle Francine, mon pseudo est Judy, Judy c'est le nom de ma regrettée cocker spaniel noir qui a vécu à mes côtés pendant 13 ans, je ne l'oublirai jamais.J'habite dans le Bas-Rhin et je suis accompagnée dans la vie par 4 chiens : un bichon croisé havanais-frisé qui va avoir 4 ans, une havanaise de 3 ans, une shih-tzu de 1 ans 1/2 et d'une petite bâtarde croisé -indéfinisable- son âge estimé 4-5 ans.J'ai aussi 3 matous tous des mâles ainsi qu'une quinzaine d'oiseaux à becs crochus : un couple de tourquoise, un couple de perruches catherines, 2 couples de bourkes, un couple d'inséparables personnata et un couple de callo. et j'oubliais j'ai aussi 3 femelles cochons-d'inde que j'ai recupéré d'une saisie de la spa.Voilà je crois que je n'ai oublié personne !Vous l'avez donc compris les animaux c'est ma passion, j'adore leur compagnie, ils m'apportent tellement. Voilà pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 sur le forum ainsi que tous tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi qu'à toute ta petite troupe, j'ai vu que tes accès avaient été débloqués et donc tu peux aller sur tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour et à toi sur le forum ainsi qu'à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue a toi Francine sur le ForumJ'espère que cela te changera un peu les idées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sur le forum, tu as une sacrée tribu !!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 My a écrit:Bienvenue a toi Francine sur le ForumJ'espère que cela te changera un peu les idées .. Merci My, je suis tellement triste et me sent tellement coupable de n'avoir pas pu les sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci à tous !!! ça fait chaud au coeur d'être entourée des amoureux des animaux même si mon coeur pleure en ce moment le décés des deux chiots de ma petite Léa, ils ont vécu 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenu parmis nous désolée pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Comme je te comprends Francine .. moi aussi crois moi que j'ai été très triste de ta mauvaise aventure .. surtout a cause de la bétise humaine .. Mais tu a eu beaucoup de courage dans cette épreuve et tu as de la chance d'être entouré de tes animaux qui te font oublier ton chagrin .. profite bien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue à toi et toute ta tribu....C'est merveilleux pour eux de pouvoir vivre ainsi en compagnie avec toi.... Et ils te le disent certainement avec leur coeur..... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Sur le forum Francine ainsi qu'à tous tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bien venue à toi et à toute ta petite familleClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue à toi et à toute ta petite tribu...Bon courage après cette mouvaise aventure.Que c'est-il passé?? (si ce n'est pas trop indiscret...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Marlène va voir au post Herpès viral/veterinaire-pour-nos-bichons-et-petits-chiens-lions-f10/herpes-virose-t1861.htmElle explique ce qui s'est passé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites