Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince, tout beau !!!! tout propre !!!

Messages recommandés

Le voici aprés 3 heures sur la table de toilettage

Pas drole pour lui toutes les séances de toilettage

Il est épuisé ce soir, il a pratiquement pas mangé, il dort

c'est dure d'étres une star
il faut toujours étres nickel

pas drole la vie d'artiste

Super Magnifique ton prince Danielle tu va a une expo ce week-end avec lui que tu la toiletté

Ton toiletteur il lui fait quoi a part le lavé Danielle est ce qui il a d’autre soin à faire a part épilé les oreilles et les poils des coussinets

Il est prêt pour des séances photos a Gogos .. un beau travaille ce toilettage et toi pas trop fatiguée ??

Merci pour vos gentils messages

Chantal, aujourd'hui c'est moi qui ai fait Dior chez mon toiletteur dans son salon, il ma juste montré certaines technique de démélage, ensuite il ma dit je te laisse faire !!! il etait a coté de moi il faisait un autre chien.

C'est super en salon de toilettage, la baignoire électrique qui monte a ma hauteur, plus de mal de dos

C'est sur que logiquement un havanais a rien a faire tout les 3 semaines dans un salon de toilettage, surtout que chez moi il est sur la table de toilettage tout les jours !!! mais j'avoue que part moment avec Dior je m'en sort pas avec tout les poils qu'il a.

Habituellement mon toiletteur le lave le deméle, epilation des oreilles, coupe des griffes, coute contour des pattes, et coupe sous le ventre autour du zizi, question d'hygiene car quand il fait pipi si je fais pas coupé le dessous ca coule le long de poils !!!! et j'ai horreur de ça.

La semaine prochaine je vais avec Curly le faire aussi moi méme.

Je suis contente mon toiletteur ma dit : tu viens quand tu veux toiletteur toi méme tes petits au salon

My oh que si c'est fatiguant d'entendre son propre chien hurler non stop pendant un peu plus de 3 h !!!!!!!!

Je devais arrété quand un client entré, car les clients auraient fuit a entendre hurlé comme ça !!!!

Dior hurle pour rien donc imagine toi en pleine séance de demelage

Quelle séance mais tout cela devait être bien intéressant, heureusement tu n'as pas fait fuir les clients

Le résultat en valait la peine : il est très beau ton Dior : il a mérité une bonne nuit de sommeil ! et toi une demie ...si j'ai bien compris .Ton toiletteur est sympa . Wink

Oh la la il pleur pendant tout le temps que tu le toilette pauvre petit chéri et pourquoi il pleur, il a mal, ou il a peur

Formidable Danielle c’est vraiment super gentil de sa part en plus comme ca tu va te faire la main et avoir aussi beaucoup de bon conseil c'est génial

C'est chouette d'avoir un toiletteur aussi sympa que le tien ..

Dior hurle, mon pauvre bébé ... t'as pas honte de le traumatisé et par la même occasion de traumatiser les clients

Chantal t'inquiéte pas, Dior à pas mal, je le connais ce petit coquin d'ailleurs par moment le peigne a pas encore frolé un poil il hurle déjà !!!! c'est assez folklorique

Quand nous sommes dans le canapé s'il passe a nos pieds et que nous bougeons un pied pareil il hurle sans que personne l'ai touché
la premiere fois qu'il a fait ca j'ai cru que mon fils lui l'avais touché avec son pied, du coup mon fils c'est pris un carton par moi quelques jours plus tard il a fait la méme chose avec moi

En faite Dior improvise la douleur donc crie

C'est un fameux comédien Monsieur Dior, c'est pas pour rien que c'est une star ..

Invité

il est magnifique ce petit Dior .

Merci Mamy

ETt oui j'ai un toiletteur exceptionnel je me suis bien marrée avec lui cette apres midi, il ma dit on voit pas le temps passé avec toi mais quand jetais concentré sur un noeud ben pas un mots, motivée sur mon travail enfin sur mon nœud

C'est dommage que j'ai une petite maison, il voulait me donner une baignoire electrique qui a en double au salon pffff maison de nain je peux pas

Mais nom Dior ce n’est pas une chochotte en fait il sait bien que tu va lui faire mal alors il crie avant comme ca il se dit que tu n’iras pas plus loin tu comprends rien a Dior toi Danielle

Si si je comprend le comédien de Dior quand c'est chez moi part moment je céde quand il crie, mais aujourd'hui pas le choix il a du se dire mince ca marche pas mes cries cette fois ci

Au debut j'ai fallis pas peigné au fond, mais mon toiletteur ma dit : t'arréte pas

Invité

Magnifque Dior tu as bien travaillé Danielle, tu as un super toiletteur!

à Dior et Curly.

Invité

Mère indigne, faire crier ce petit prince! en fait il anticipe . tu as eu beaucoup de chance de pouvoir utiliser une baignoire à bonne hauteur et la technique pour les nœuds .

Il est ma gni fi que un gros bisous à Dior
Claudette & Acajou

Invité
il est tout beau ton petit prince
ne serait-il pas un peu sensible petit Dior je pense qu'il devait en avoir marre c'est très long 3h de toilettage il a bien mérité son gros dodo à ton petit

Invité

Dis donc... Qu'il est beau...
J'ai l'impression qu'il a de plus en plus de poils... scratch

Merci Monika et Marléne

Oui Dior a encore les poils qui poussent j'en ai mis en vente sur EBay

Super ton Dior dans la neige il est très beau avec des flocons sur lui

Invité
Supeer beau Dior dans la neige! Bon courage pour le toilettage Danielle!

Bonjour tout spécial au Prince Dior... outre le fait que j'adore la neige très présente sous nos latitudes, ai tâté moi aussi, pour la 1ère fois, du salon de toilettage. Les 3 heures de souffrance silencieuse, ont fait de moi une Princesse ...
Jugez un peu !
Bisous à tous[img][/img]
[img][/img]

Merci à toutes pour ces belles photos, ils adorent la neige et pour le toilettage, ils s'en fichent pourvu qu'ils jouent bien dans la neige

J'adore voir les havanais avec les barbiches aneigé comme Dior .. ça lui va vraiment bien
Petit jeu de mot : "J'adore Dior "

Très jolis bouquets de roses autour de ton magnifique Dior Danielle , cadres de roses bien assortis également .... j'ai tout bon ? clin:

Très bien mis en valeur ton beau Dior Danielle dans un écrin de rose et servi sur un plateau

Invité
Adorable ton loulou dans la neige et à nouveau tout beau tout propre parmi les fleurs:cococ: .

De Dion a écrit:
Très Bien toilettée ta princesse Magdala

Merci, ai eu de la chance car ai cherché une toiletteuse qui n'avait pas peur du démêlage et n'utilisait pas les ciseaux...
En ai trouvé une pas loin de chez moi, grâce à internet.

Invité

Comme toujours Dior est magnifque et pose sans broncher!

Jérôme a écrit:
Tout beau le petit, son poil me parait mieux en particulier sur la dernière photo

Son poil est comme il est, j'ai malheureusement pas ta chance Jérome d'avoir un havanais parfait j'arrive pas a ta cheville avec tes grands champions

Mais bon j'ai pas a me plaindre il doit plaire il va encore reproduire 3 fois cette année pas champion mais reproducteur

Superbe le petit Dior ! J aime beaucoup l avant-dernière : quel regard de séducteur ! Alors des portées de prévues ?

Invité

majestueux ce petit Dior mpm: ,merci pour ces belles photos Danielle.

Merci Claudine et Mamy

Claudine, oui 3 de prévues cette année, j'ai mon agenda de saillie maintenant pour Dior

Je suis curieuse de voir les couleurs qui font sortir sur les 3 femelles

• Créer...