Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince, tout beau !!!! tout propre !!!

Messages recommandés

Invité

Joli p'tit prince ... avec un agenda bien rempli

... mais tu verras, un jour il sera champion Dior ... ça se voit au fond de ses yeux

Marie oui deux sont toutes noires et l'autre et noire et blanche

Merci Sylvie méme si je sais qu'il ne deviendra jamais champion il le sera le champion de mon coeur car je l'aime Dior a un point inexplicable

Invité

Voilà j'ai fait le tour du book de Dior, il est vraiment magnifique ton Ti'Dior Danielle!! toutes tes photos sont superbes!! mais avec une stare comme la tienne, çà ne peut être autrement, bien bien dans le plateau avec les fleurs !!! Dior....j'Adooooore!!!! Je vois qu'il faut que je prenne rendez-vous, pour ma petite Indiana, ton Don Juan est très solliçité dit donc Danielle à vous trois

Oui Ghislaine, c'est un bon choix que celui de Dior pour Indiana, et puis tu peux faire un seul voyage avec tes deux femelles une pour Curly et une pour Dior, mais là bas ne te trompe pas :rire

Invité

Coucou Jérôme, Ce serait super si les chaleurs de Bouinote et Indiana tombaient ensembles!!! Mais rassures-toi Jérôme !!! on fera très attention si cela arrivait!!!! pas de Havanais frisé, ni de frisé noir et blanc, on boira le rosé une fois les saillies faites

C'est surtout le rosé qui est intéressant dans cette histoire

Je vais faire revenir un fut pour les deux saillies

Invité
Je viens de regarder tout le post Jérôme Oh ben moi j'aime pas du tout!!! je trouve qu'il a l'air triste ce bichon frisé noir, on dirait qu'il est en deuil!!! Oh non alors!!! Mais de toutes façons les chaleures de Bouinote seront fin avril-début mai, alors qu'Indiana elle ce sera pour Août-septembre, donc aucune raison de s'inquiéter Merçi quand même Jérôme, çà m'a occupée un moment.

Rien que pour le rosé, je préfère deux séjours, qu'on en profite au moins J'adore çà!!!

Invité

Ah ben oui Jérôme!!! tant qu'à faire, un pour chaque saillies! Ho làlà ben çà va être beau!!!! Pour commencer............... ensuite............ et pour finir..............

• Créer...