Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Dicky et Gizmo ce Matin dans la Neige

Messages recommandés

Voici mes petits loulous qui s’éclatent comme des fous ce matin dans la neige

View My Video

Invité

Merci Chantal pour cette jolie vidéo tes petits en effet s'éclatent bien!
Je pense que tous nos bibis adorent la neige! à Dicky et Gizmo.

Ils ce sont bien éclatés tes petits, dis donc tu as un sacré terrain, oh j'imagine mes petits la bas ils seraient fou de joie.

Oui c’est vrais ils se sont bien amusé et ensuite ils on fait la sieste et après midi on recommencé plusieurs fois de suite bonjour la neige dans leurs poils

Oui Danielle le terrain est grand c’est super pour les bibis et moins pour maman qui l’entretient tout été

Belle vidéo Chantal : je trouve qu'à deux ils sont toujours plus heureux ! J'ai déjà envie d'en avoir un autre . :MBeaucoup:

Invité

deux vrais petits fous mais tellement heureux ,merci pour cette video et car: à Dicky et Gizmo.

Oui Marie c'est bien vrais je crois que tout le monde sera unanime la dessus ils sont plus heureux a deux c’est aussi dans ce but la qu’il y en a eu un deuxième chez moi .je crois que mamy sera d'accord aussi elle qui en a une petite nouvelle depuis peux. C’est pour ca que j'en ai deux aussi et hum un troisième me tenterais bien mais si je fais ca je devrais dormir sous les ponts et pour mes bibis ca ne sera pas le top

Oui Mamy la neige et le sable c'est toujours pareil de vrais petits fou c’est que du bonheur pour mes petits

Invité

je suis tout à fait d'accord avec toi Chantal ,Je constate que ma petite Chipie est metamorphosée depuis l'arrivée de sa petite soeur.
laisses toi seduire Marie lol! et tu ne le regretteras pas ...

Oui Chantal et Mamie ... j'aimerais beaucoup avoir un second havanais cela serait super pour Eny et pour nous aussi ...mais pour l'instant je vais me contenter de l'éduquer du mieux possible afin que nous vivions bien ensemble .Je travaille chez moi ou il y a en permanence beaucoup d'enfants et je dois gérer tout ce petit monde : je me laisse un peu de temps et savoure la "petite enfance "d'Eny. En tous cas je sais maintenant à qui m'adresser si je veux un petit frère..........

• Créer...