Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 après-midi mon mari,Joker et moi sommes allés faire une promenade au bord du lac il faisait un froid de canard,mais mon petit c'est bien amusé ,puis nous sommes allés boire un bon café pour nous réchauffer voilà place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifiques photos Monika toujours aussi beau ton Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très belle photos Monika avec ton petit Joker qui est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour ces belles photos Monika et ton petit joker toujours aussi seduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Très belles photos Monika ton petit Joker est magnifque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belles photos de saison , merci de nous en faire profiter Monika . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est vraiment très beau ton petit Joker ... le froid ne le gêne pas en plus !elle sont très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merçi pour les photos du petit au bord du lac pas de baignades par ces temps neigeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites