Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommec

bonjour bonjour

Messages recommandés

oups,je vois ça...beurk beurk!

à la place,un des frères d'Esteban:il était sympa aussi ce p'tit BB!

a y est Esteban est là!
notre train du retour a eu 2h05 de retard...donc,direction crèperie avec lui,très sage sur les genoux!puis train...miracle,lol,et une nouvelle fois très sage dans son kennel,pendant 2 heures...
arrivé à la maison,face à face avec notre chat qui le scrute,et mon Esteban qui joue avec ses(qq,lol)joujoux,et qui a l'air de préférer la paté de notre chat à ses croquettes!...la suite au prochain numéro,et qq fotos que je mettrais sur le forum,PROMIS!!

Invité

tres contente pour toi Valerie,maintenant tu vas pouvoir pouponner gts:
je te souhaite une bonne nuit et vite des photos lol!

merci pour vos encouragements fournis!

seul petit bémol...nuit écourtée car Esteban s'est mis à couiner:il a dormi dans son couffin dans notre chambre,et vers 2h,il a eu envie de pipi...je me suis levée en bonne mère de famille,LOL,pour que au moins mon mari puisse dormir(la chance qu'il a quand mème!).
et là,il somnole sur mes chaussons après avoir fait pipi...et joué(je n'étais pas vraiment à fond )

Invité
Contente pour toi Esteban est enfin dans sa famillle.

Invité
Fabuleux! bichones le ! et racontes nous !
Claudette & Acajou

Invité
Bienvenue à toi
Je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème avec le chat si celui ci a déjà été plus ou moins en contact avec des chiens, mon bichon a un copain chat mais c'est pas le top pour jouer.

Bienvenue a Estéban chez toi ..
Attention la nourriture du chat n'est vraiment pas approprié pour Esteban, mets la nourriture en hauteur ..
Pour les nuits ça dépends, moi Basil m'a reveillé jusqu'a ses 4 mois 1/2 enfin c'est une exeption .. je te rassure

merci My, pour la nourriture du chachat...mais on l'a fait aussitot!

d'autant qu'Esteban avait une forte envie de manger la paté du chat,et mange assez peu de ses croquettes,d'ailleurs...
ça me fait penser que je lui fournirais bien une nourriture mixte:il a la marque"équilibre et instinct"pour les croquettes,associées à une paté pour chiot,et en surveillent les selles,ça me parait pas mal;
qu'en pensez-vous?

le sommeil...il a fini la nuit dans le bas de notre gigantesque couvre-lit,comme dans un hamac!
et je prie tous les saints pour qu'il dorme bien avant ses 4mois et demi!

Surtout ne commence pas a mélanger la nourriture humide et les croquettes, il mange ce qu'il a besoin .; il n'est là que depuis 2 jours, laisse prendre ses marques
Si tu lui mets quelque chose de gustatif, il va manger par goût et non pas besoin ..
Il est préférable de garder les mêmes croquettes si tu souhaite en changer il faut faire la transition sur 1 semaine sinon tu risque de déstabiliser la flore intestinale ..

Invité

toujours pas de photos de cette petite puce ?

ne vous inquiétez pas les filles,je n'ai pas oublié de faire qq fotos...mais les nuits sont un peu courtes depuis qu'Esteban est là,et je suis pour les mettre sur le forum...
=Esteban!lol

Invité

Il est adorable mais on ne voit pas bien sa frimousse;Valérie peux-tu tourner le fauteuil?
Claudette & Acajou

• Créer...