Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

donne la "PAPATTE"

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une technique pour apprendre efficacement à Eny à lever sa patte à ma demande ....cela peut paraître un peu bébête ... jocolor mais j'aimerais bien qu'elle le fasse .
Elle apprend assez vite et maîtrise bien le sauté / assis /couché /pas bouger /rapporter ainsi que quelques termes d'agility car je voudrais lui en faire faire plus tard ...
Alors si quelqu'un sait je suis à l'écoute . pc:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux petits donnent la pattes quand je leur demandent contre une petite friandise.

J'ai rien appris de spécial a ce sujet, je me suis méme dit : ben a croire qu'ils savent ce que c'est une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se mettre à genoux devant le chien ou se pencher.
Avec une friandise dans la main droite fermée, mettre la main devant le nez du chien.
Il va sentir, pousser avec son nez et finir par gratter avec sa patte.
Lui donner la friandise.
Recommencer en faisant aboutir le geste à votre convenance.
La main droite fait travailler la patte droite et la main gauche la patte gauche.
Associer une commande verbale au geste et un mot différent pour chaque côté.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karan , je vais essayer : la récompense marche toujours qu'elle soit friandise ou caresses , répété un peu chaque jour on y arrivera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ont trés vite appris le "donne la patte", avec une friandise devant leur nez, je leur prenais la patte et disait "donne la patte" et leur donnait la friandise, en quelques jours l'affaire était dans le sac.

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cet après-midi et cela a marché un peu timidement mais on recommencera demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...