Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Ballade en "Diva" ....

Messages recommandés

Nous avons essayé un nouvel harnais aujourd'hui :



Il s'avère très confortable et sans souci pour le poil .....Il faut dire qu'Elouna est très sage en promenade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil il est pas conseiller d'habitué aux harnais des chiens d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste les habituer au 2 a la laisse d'expo et a l'harnais pour la vie de tous les jours;
Moi je fais comme ça maintenant .. on habitue les chiots a marcher a la laisseet collier ou laisse expo et en voiture on met le harnais puisqu'ils sont attaché avec une attache de sécurité.

Très jolie petite Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand je pars me poser en campagne avec l auto et que ce n est pas loin , je ne prends pas la caisse de transport mais je leur mets un harnais pour la voiture et du coup la ballade.... Elouna gratte l autre harnais que j ai , qui est tout simple et qui visiblement la gène..... Alors qu'avec celui- là : nikel ! Diego lui est en liberté car il a un très bon rappel mais elle je n ose pas encore .... J ai pas trop envie de courir derrière elle à travers champs !!!! :rireriir: Pour la marche en laisse au collier, Elouna se comporte très bien , pour la laisse d expo, je n ai pas encore essayé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique Elouna en "Diva"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pratique ce type de Harnais et certainement mieux pour les poils que les harnais classiques.

Elle change la petite, très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe et son harnais lui va très bien
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres jolie cette petite Elouna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est ravissante... Tu as envoyé des photos à ses éleveurs ? Ils vont être ravis... Elle est très réussie, leur/ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite est fière avec son nouveau harnais
adorable cette petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie la petite Elouna j'aime beaucoup son expression ... sont harnais est très bien !! tu l'as acheté où si c'est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai trouvé en expo , on peut scratcher des choses différentes sur le harnais .... Je l ai vu porter par 2 bulldogs anglais avec : "sex symbol" et "hot dog" ça aurait mérité la photo !!!! morte de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...