Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici les jolies photos que j'ai faite du salon du mariage collection 2010 J'aurais aimé un jour porté une jolie robe de princesse mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2010 De très jolies photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2010 merçi pour les photos le chien de ton toiletteur est très beau ,caniche royale par contre je n'aime pas les bouquets des mariées ,pas terrible ,je suis sur que ta soeur ferais quelques choses de plus jolien tout bon après midi pour toi j'espère que le champagne était de bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 De trés bonne qualitée, 5 coupes et pas malade j'etais pas trés franche pour reprendre le volant, mais je me suis dit ; il aura pas de contrôles ils sont tous au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est pas bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très belle robe et superbe photos Danielle y a pas moyen de se marié pour 1 jours Très belle robe et superbe photos Danielle y a pas moyen de se marié pour 1 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben oui que pour 1 jour ca me conviendrait parfaitement juste le temps de porter la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 février 2010 juste pour i jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 février 2010 les gifs ne passe lus M------e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelle dommage je vais mourir sans jamais avoir porté une robe de mariée c'est pourtant le réve de toutes les femmes étre princesse une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie toutes ces robes je reste sur le blanc ou crème.J'en ai porté une fait sur mesure à mon mariage.je mets une photo ça remonte à 42 ans et bien sur à l'epoque ,le noir et blanc.Je pensais que tu en avais eu une toi Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben non Mamy, je n'ai jamais porté de robe de marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu avais une jolie robe Mamy avec une superbe traine de voilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui ça se faisait beaucoup à l'èpoque. merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Très jolies robes de mariée Danielle, je suis aussi très traditionnelle je préfère le blanc ou le crème. Merci pour toutes ces jolies photos. j'adore les robes de mariée. Magnifque robe Annie avec une très belle traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 très belle photos Danielle idem je préfère les traditionnelles,elles sont magnifiques que du beau spectacle et le caniche avec la fillette sont à l'unisson tous les 2. je n'aime pas le noir pour cette occasionMamy ta robe très belle la mienne le jour de mon mariage m'allait un peu sérrée ce devait étre prémonitoire§§.Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merci Danielle pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites